Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Steve Ballmer, pire patron au monde !

Le 17/05/2012 à 07:05, article écrit par Apophistm.

C'est ce qu'affirme le magazine économique Forbe hier. D'après le très sérieux magazine américain, le remplaçant de Bill Gates serait le pire CEO du monde (rien que ça) .

Critiqué par ses ex-employés pour sa mauvaises gestion de l'entreprise, accusé d'avoir délaissé certain secteur pourtant lucratif pour des secteurs "ayant fait leurs preuves" mais  rapportant moins d'argent et de ne pas avoir sut gérer la crise. Le successeur de Bill Gates (qui a repris la direction de Microsoft en 2000) se fait tailler une veste par le magazine lisez plutôt :

Sans aucun doute, M. Ballmer est le pire CEO qu'une entreprise  puisse avoir. Non content d'avoir sorti Microsoft d'un marché lucratif et au potentiel de croissance certain (musique/tablettes), celui-ci a sacrifié les profits et la croissance de sa propre entreprise mais aussi celles des entreprises qui dépendent de Microsoft. La portée de sa mauvaise gestion de l'entreprise s'étend bien au-delà de Microsoft quand il s'agit de détruire la valeur des actions pour les actionnaires.
Microsoft, après avoir lâché  Zune, après avoir lâché sa tablette, après avoir lâché Windows CE, et d'autres produits mobiles est revenue a son point de départ,  une entreprise tournée uniquement  vers le monde PC.


Il est vrai que quand on compare le prix de l'action aujourd'hui (à peine 30 dollards) au prix de l'action en 2000 (plus de 60 dollars) on se pose des questions sur la façon de gérer de Ballmer.  Quand au  succès de la branche Xbox, le magazine conclu que celui ci n'est pas dut à la gestion de Ballmer mais aux boulettes de la concurrence (tiens ça renvoi bizarrement  à cet article : Quand Microsoft devrait dire merci à sony ! ).

Pour finir le magazine recommande à Adam Hartung (PDG du groupe) de purement et simplement...virer Ballmer.

En voila un qui n'aura pas froid cette hiver...

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture