Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Preview Aliens vs Predator

Le 08/02/2010 à 11:02, article écrit par Gears Of Man classé dans Tests.

De mystérieux bruit sourd se font entendre tandis qu’un soldat progresse seul.
Dernier survivants de son escouade, celui-ci progresse dans un environnement aussi gore que terrifiant.  Un effroyable cri  lance le départ d’une course effréné ou le pauvre marine tente arme à la main de survivre à la vague d’Aliens qui se jette sur lui. Survivant à cette vague de monstres sans pitié, le marine épuiser se retourne et vois alors le dernier visage de son existence. Celui du Predator observant la scène depuis le début et attendant le moment propice pour surgir de l’ombre et ainsi triompher face au pauvre, mais courageux marines.

Voila en gros l’ambiance qui se ressort de la démo d’Aliens vs Predator, beaucoup d’horreurs, d’action et donc de plaisir.

Proposant une démo exclusivement multijoueur, l’équipe de Rebellion voulait à coup sur nous montrer leur travaille sur le multijoueur que proposera le jeu.
Cette démo, pesant un peu plus d’1 Go, propose donc une partie multi-joueurs, dans un match à mort et jouable sur une seul carte.
Vous pourrez ensuite choisir la race que vous voudrez ( Aliens, Predator ou bien Marine ) car pour ceux qui ne le savent pas encore, la particularités de ce jeu est de proposer un gameplay très différent pour chacune de ces trois races.
Et ces bien la le points fort du jeu, car le premier constat et que ce pari et belle et bien tenu. Vous devrez donc radicalement changer votre façon de jouer en passant d’une race à l’autre.

Si vous choisissez d’incarnez un Predator, vous devrez usez de votre capacité à vous camoufler et ainsi tenter d’attraper chaque ennemis par derrière afin de lui portez un coup fatal. Vous pourrez bien sur attaquez de plein face et causer des dégâts considérable grâce à vos griffe, car en plus de pouvoir vous camouflez, on constate que le Predator et assez résistant faisant de lui un redoutable adversaire.

En incarnant un Alien, vous devrez avant tout jouer sur votre capacité à grimpez et rampez absolument partout. Très agile, l’Alien pourra après un long temps d’adaptation grimpez au plafond et ainsi approchez au maximum de son ennemis pour enfin lui bondir dessus et en finir très vite avec sa proie, encore sous le choc. Très agréable à jouer, la classe d’Alien vous demandera un temps d’adaptation tant le fait de pouvoir grimpez de partout et au début déroutant. La tête à l’envers, vous devrez apprendre à vous diriger de cette façon afin de pouvoir être encore plus efficace durant la partie.

Vient maintenant la classe de Marine, et la, incroyable surprise. Si tout le monde s’attendez à ce que la race des humains sois la chair à canon du jeu, il n’en n’est en faite rien du tout. Extrêmement efficace, le marine pourra se servir de son armes pour en finir rapidement avec les créatures lui cherchant des poux. Utilisant très souvent sa lampe torche, il vous faudra tout de même gardez en tête que vos ennemis vous verront plus facilement si celle-ci est allumait, vous devrez donc jouer avec cet élément pour triompher. Comme le Marine n’a pas vraiment de capacité spéciale si ce n’est le faite d’être armés jusqu’au dents, les développeurs on penser à un système de radar situer en bas à droite de l’écran, vous permettant de surveiller tout activité autour de vous. Vous serez donc averti lorsqu’un ennemi arrive derrière vous et pourrez donc vous préparez à l’accueillir chaleureusement.  Il est agréable de se servir de ce radar car il est clair que sans lui, le marine serait très désavantageait.

On constate au finale que chacune des trois races se valent, toute extrêmement plaisante à jouer, et proposant chacune un gameplay très différents, un atout qui avouons-le est de taille lorsque l’on sait que le jeu proposera une campagne pour chacune des races.
Avec cette démo on découvre un jeu qui pourrait s’avérer très plaisant en ligne. L’ambiance, l’acharnement, le frisson et le plaisir, toute ces émotions sont présentes dans cette démo et on n’as hâte de voir se que proposera la version complète…Une vraie surprise.

                                                                                                                                    GearsOfMan.

Jaquette du jeu Aliens vs Predator

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

oui g joué a la demo il est exelent par contre c vrai au debut g eu du mal a joué les aliens c tres chiant la camera qui bouge dans tous les sens

Posté le 08 Février 2010 à 12:06:18 par thalla

Consulter les commentaires sur le forum