Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Asura planifie ses prochains Sutras

Le 28/03/2012 à 15:03, article écrit par Ixost classé dans Actu Xbox 360.

Le très bourrin Asura's Wrath, manga interactif qui se compose de plusieurs Sutras, des chapitres en somme, doit avoir des DLC qui sont annoncés depuis sa sortie. On apprend enfin aujourd'hui les dates de sorties précises avec des packs composés de ces Sutras, mais aussi d'autres surprises bien plaisantes.
Premièrement, le sutra 11.5 est disponible dès aujourd'hui sur le Xbox Live. Quant au sutra 15.5, sa disponibilité est prévu pour le 4 Avril. Les deux chapitres coûtent chacun 160 Ms Points mais, n'étant qu'une liaison entre deux sutras, ils ne seront surement pas indispensables.
Ensuite, le prochain pack verra le jour le 25 Avril et ne contiendra pas moins de 4 épisodes complets pour 560Ms Points, prolongeant l'histoire de notre cher Asura.
Et pour finir, c'est là qu'est la petite surprise. En effet, en Mai seront disponibles les derniers DLC prévus et ils vous laisseront l'occasion d'affronter Ryu et Akuma, personnages emblématiques de la série Street Fighter. Chaque personnage est vendu séparément au prix de 160Ms Points.
Si certains crieront au scandale, ces DLC ne sont pas sans rappeler ceux d'Assassin's Creed 2, le bougre nous cachant une partie du scénario jouable seulement en déboursant quelques euros. On vous rappelle d'ailleurs qu'un aperçu du très spécial Asura's Wrath est disponible ici.
.
Jaquette du jeu Asura's Wrath
Nous vous recommandons aussi la lecture des sujets suivants :

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture