Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Les recupérations de sauvegardes impossibles via le cloud pour ME3

Le 04/03/2012 à 08:03, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Comme vous le savez il est possible de récupérer, les sauvegarde de vos anciens Mass Effect pour jouer au tome suivant. Ne rompant pas avec la tradition Mass Effect 3 propose donc de récupérer votre (ou vos) personnage(s) du 2 et de le(s) transférer dans le 3.

Le hic c'est que ce transfert ne sera pas possible si votre sauvegarde de jeu est sur le Cloud de Microsoft.

En effet pour éviter tout problème de transfert de données, EA à préferer rendre impossible l'import de sauvegarde via le Cloud. Il vous faudra donc importer vous même votre sauvegarde sur votre console (EA conseille de le faire dès maintenant afin d'éviter une ruée sur les serveurs) si vous voulez jouer avec votre Sheppard personnalisé.

EA précise que ces sauvegardes devront impérativement être importées sur la console ou a était créé le personnage (comme c'était le cas quand vous vouliez importer un personnage du 1 dans le 2) sous peine de voir votre import échoué.

Si vous avez changé de console entretemps, rechargez votre dernière sauvegarde de Mass Effect 2 sur la nouvelle console, finissez le segment final du jeu et une fois le progrès sauvegardé, votre sauvegarde pourra être importée sans problèmes.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture