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Plus de détails sur Assassin's Creed III

Le 03/03/2012 à 08:03, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Depuis l'officialisation d'Assassin Creed 3 qui se passera donc aux Amériques, de plus en plus de détails sembles fuiter de chez Ubisoft concernant ce jeu.

 Ce matin voici plus d'infos sur le jeu en lui même (infos qui devraient être officialisées dans le prochain Game Informers de Lundi par Ubisoft) :

  • Enfin un nouveau héros nommé Connor Ratohnhaketon, de père anglais et de mère indigène américaine.
  • Nombreux détails sur l'histoire de Connor. Sa vie avec les Mowhawks sur la frontière américaine et l'attaque de son village par les colons blancs qui le poussera à consacrer sa vie à combattre la tyrannie et l'injustice .
  • Une nouvelle façon de se mouvoir : en plus des bâtiments, les personnages peuvent grimper aux falaises et aux arbres.
  • Utilisation d'une nouvelle version du moteur Anvil qui peut "représenter des milliers de soldats combattant dans une bataille sanglante" ainsi que des traits de visage très détaillés.
  • Le personnage principal à des milliers de nouvelles animations qui lui sont propres avec de nouveaux mouvement de combats inédits.
  • George Washington : Interagir avec le chef d’état-major de l’Armée Continentale sera l'une des relations fondamentales du jeu .
  • Benjamin Franklin : Il n'est pas un inventeur tel que Da Vinci dans Assassin's Creed II ;
  • Charles Lee : Son rôle est à déterminer ;
  • Le jeu se déroule entre les années 1753 et 1783 et est centré autour des villes de Boston et New York. A propos de New York vous assisterez au grand incendie. Vous pourrez aussi visiterez Valley Forge occupé par les forces de Washington. bref un veritable saut dans l'histoire des Amériques.
  • Connor est au cœur de grandes batailles, et le moteur peut maintenant afficher quelques milliers de personnages à l'écran, alors qu'auparavant il ne pouvait en afficher qu'une centaine.
  • L'histoire globale est toujours centrée autour des Assassins contre les Templiers.
  • Les scénaristes ont  essayé de se concentrer sur la façon dont les deux points de vue des Assassins et des Templiers co-existent avec chacun leur morale, notamment la façon qu'ont les Templiers de penser qu'ils peuvent vraiment sauver le monde .
  • Les américains et les français seront également en vedette dans le jeu, comme ce fut sans doute le cas.
  • Il y aura toutes sortes de grands espaces dans le jeu, notamment la frontière dont la carte est de 1,5 fois plus grande que l'ensemble de la carte de Brotherhood.
  • La frontière n'est pas vide d'intérêt comme dans Assassin's Creed 1, mais propose un tiers des missions du jeu et de contenu historique.
  • Vous pouvez chasser les animaux pour compléter votre inventaire, et votre manière de les tuer influencera votre récompense. Tuer un ours en un coup vous procurera une peau qui aura beaucoup plus de valeur que celle d'un ours poignardé huit fois .
  • La traversée des grandes plaines joue un grand rôle dans le gameplay dans la frontière, vous permettant d'utiliser les arbres, les falaises, les corniches, et bien plus encore afin de mettre en place de nombreuses embuscades .
  • Connor possède aussi une lame cachée qui serait en fait "l'heritage" de la famille de Desmond.
  • Le monde change au fur et à mesure que le temps passe, donc un champ de bataille peut être juste une série de campements vides quelques mois plus tard .
  • Le monde entier va changer avec les saisons de sorte que les villes et les zones sauvages seront toutes différentes au cours de l'année. Par exemple en hiver, les soldats se déplaceront lentement et trébucheront dans la neige, les lacs et rivières gèleront afin de vous fournir un nouveau terrain de jeu.
  • Il y a toutes sortes de clubs et de groupes qui veulent vous rejoindre et vous proposer des quêtes. Ils seront séparés du système de mission. Ces clubs prendront contact avec vous en fonction de ce que vous faites dans le jeu. Par exemple, chassez beaucoup et vous obtiendrez une invitation à la société de chasse.
  • Vos biens seront importants pour votre économie, un nouveau système de propriété a été ajouté.
  • Vous pourrez être confrontés à des casses-têtes, comme un Tetris à la première personne .
  • Il y aura plus de niveaux de plateformes.
  • Les synchronisations à 100 % sont de retour, mais avec des modifications majeures. Les missions ont des points de contrôle, vous obtenez donc des avantages significatifs pour les avoir atteint plutôt qu'être synchronisé à 100 %.
  • Un nouveau système de notoriété ne vous pénalise plus lors des explorations des zones à risque .
  • Plus de tower defense.
  • Vous pouvez améliorer le costume de Connor pour le rendre plus authentique.
  • Les villes ont des détails beaucoup plus subtils dans les instants de vie de leurs habitants .
  • Vous pouvez maintenant sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, ainsi que de vous mouvoir sur et autour des objets en mouvement ;
  • Connor se bat avec deux armes. Le jeu utilise les mêmes contrôles dans et hors des combats ;
  • Le tomahawk et le couteau sont toujours présents dans les batailles. Ils vous permettent également de faire des doubles combos et multiples takedowns, et vous pouvez tuer à la chaîne .
  • Il n'y a plus de système de lock de cible, mais une détection automatique de votre cible. Contrer et bloquer sont sur le même bouton pour éviter les défenses trop faciles .
  • Vous pouvez utiliser des boucliers humains et autres objets pour vous protéger en bougeant .
  • Tout est fait pour que vous vous déplaciez constamment durant les combats.
  • Il y aura  beaucoup d'attaques secondaires.
  • apparition d'un système de caméra dynamique pour suivre l'action au plus près et faire croire autant que possible que vous voyez une cinématique.
  • Nouveau système de sprint qui vous permettra d'appuyer sur le bouton et instantanément faire demi-tour et fuir aisément le combat. Il permet également de tuer tout en se déplaçant de sorte que vous pouvez continuer à suivre votre objectif.
  • Il y aura environ 2,5 heures de scènes de personnages dans le jeu.
  • Les développeurs ont cherché à être le plus précis possible en incluant des dialogues historiques ainsi que les véritables protagonistes de la guerre.

Toutes ces infos seront bien sur à confirmées la semaine prochaine lors de la présentation officielle du jeu.

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Réactions en chaîne :

en prime quelques images inedites du jeu :











Posté le 03 Mars 2012 à 09:53:05 par apophistm

Je suis obligé d'avouer que ça m'attire pas mal ><

Posté le 03 Mars 2012 à 09:54:01 par Ixost

C'est moi ou il y a beaucoup d'éléments de gameplay qui me font penser à Red Dead ? ^^
Sur le papier ça s'annonce intéressant.

Posté le 03 Mars 2012 à 10:51:18 par Gammaliel

Moi aussi ca me fait un peu penser a red dead sauf que là Ubisoft veut que ca colle à la vraie histoire. en gros cet AC sera, en plus d'etre un jeu, un petit documentaire historique.

Posté le 03 Mars 2012 à 11:04:23 par apophistm

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