Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Un Assassin's Creed 3 en pleine guerre d'indépendance américaine ?

Le 29/01/2012 à 00:01, article écrit par Hironos.

Une source du célèbre site CVG nous informe que le prochain assassin que l'on pourra incarner sera un assassin en pleine guerre d'indépendance américaine. Ce qui pourrais être fort probable car dans les précédents épisodes, on peut entendre quelques fois les mots "États-Unis" et "George Washington". De plus, lors d'un récent sondage créer par Ubisoft, l'option "la confrontation entre les colons anglais et les américains natifs durant la révolution américaine" était possible !

L'épisode 3 ou 2.3 devrait être annoncé officiellement avant le 31 mars 2012.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Une aurtre rumeur parlait de Paris sous la révolution et une autre de la periode egyptienne (ce qui collerait pas mal au BD puisque dans la BD on parle d'une croix egyptienne)

Posté le 29 Janvier 2012 à 09:11:38 par apophistm

Si je me souviens bien, il y a quelques mois, les développeurs ne savaient vraiment pas sur quel période faire le AC3. Ils avaient proposé un sondage avec différentes période : Egypte Ancienne, Chine ou Japon médiéval, Révolution fr, Guerre d'Indépendance US, Guerre de Secession et Révolution bolchévique de 1917 (je suis pas sûr pour les deux derniers).

J'espère qu'ils resteront crédible par rapport à Desmond et sa lignée. Il a commencé à Jérusalem et a fini Italie. Ce serait étrange que l'on parte en Asie sérieux ?
La révolution fr ferait bien plaisir à nous francophones, mais le marché US est quand même plus important que le notre, donc je sens bien un épisode aux States.

Posté le 29 Janvier 2012 à 11:57:23 par Eli_Kipik

D'apres la BD il a eu un ancetre aussi romain : Aquilus. Ca se passe en 259 Apres JC vers la fin de l'empire romain.

Si on résume ca fait  : rome, jerusalem, l'italie et si on en crois cette rumeur les USA. Sachant que Desmond est américain on peut penser que sa famille à migrer au USA...Ca peut coller puisque les italiens ont commencer à migrer là bas vers 1680,sois avant la  guerre d'independance...



Posté le 30 Janvier 2012 à 09:42:12 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture