Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft Privilégie la qualité à la quantité

Le 22/01/2012 à 08:01, article écrit par Apophistm.

Critiqué  pour le peu d'exclus proposées par le constructeur comparé à la PS3 depuis la sortie de Kinect, Phil Spencer, le vice-président de Microsoft Studios répond aux critiques en lançant que eux ils privilégient la qualité à la quantité. 

Créer des jeux importants, comme nous avons pu le faire ces dernières années, n'est pas une chose facile. Je suis passé par la création de Gears of War avec Epic Games et je sais que la sueur, le temps et les efforts consacrés au développement d'un tel jeu sont conséquents. J'ai aussi travaillé sur des projets comme Alan Wake, Too Human, Crackdown, et des trucs qui n'ont pas eux le même niveau de succès que Gears, mais les développeurs avaient fourni le même type d'effort que ce dernier.
Nous nous concentrons donc sur de nouveaux partenaires, tels que Crytek, et d'autres studios de développement qui n'ont pas encore été annoncés. Nous pensons qu'il est fondamental que les "core gamer" voient la Xbox 360 comme la console de jeux faite pour eux.

Il enchaine ensuite, bien sûr, sur Kinect en annonçant que les prochains jeux exclusifs à la Xbox seront compatibles avec le détecteur de mouvement et cite Halo 4,  Alan Wake: American Nightmare, mais également Fable: The Journey et Ryse.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

En partenariat avec Crytek pour une exclu 360, ça pourrait être une bonne idée, si il ne privilégie pas les graphisme au reste (même si le gameplay de Crysis 2 m'a beaucoup plus....)

Sinon, j'espère que pour Halo 4, Kinect ne seras pas obligatoire ou que l'option en plus ne gâcheras pas le plaisir de jouer. En tout cas, je croit que Microsoft va devoir répondre a la nouvelle exclu Sony qui m'a l'air superbe, je cite "The last of US"...

Posté le 22 Janvier 2012 à 13:41:54 par L3g3nDH1r0n0S

Crytek, niveau scénar' on oublie.

Et j'aime pas trop sa façon d'insinuer que les exclus PS3 sont de qualité inférieur...

Posté le 22 Janvier 2012 à 16:56:39 par Gammaliel

c'est ne effet ce qu'il insinue, portant je trouve les exclus aussi bonne, voir même meilleure parfois que les exclus  Xbox. Uncharted est un tres bon jeu par exemple, pareil pour heavy rain.


Posté le 23 Janvier 2012 à 06:51:53 par apophistm

Enfin paye tes exclu entre la ps3 qui à 2 vrai bon titre et la xbox qui en a un de très gros en bien plus grand quantité (même si malheureusement on a perdu un peu d'exclu)

Posté le 23 Janvier 2012 à 09:02:33 par sith666

Lire l'ensemble des 20 commentaires

Continuer ma lecture