Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

De nouvelles mesures anti tricheurs chez DICE !

Le 13/01/2012 à 06:01, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Alors qu'Infinity Ward annonce un accord avec Microsoft pour bannir les tricheur récidivistes du XBL, Dice annonce de son coté de nouvelles contremesures à l'encontre des tricheurs sur Battlefield 3.

Voila comment cela marchera:

Si vous suspectez un joueur de triche, plutôt que de le signalez via le XBL (qui ne fait que le signaler au modérateur  mais qui n'ont pas accès à tout l'historique du jeu),relever le nom du joueur,  allez sur le profil battlelog du joueur suspect (sur internet)  puis cliquez sur le petit panneau "attention" à coté de son nom.

Une fenêtre va alors s'ouvrir ou vous devrez détailler auprès de Dice ce que vous ne trouvez pas normal dans la façon de jouer du suspect. Attention, toute demande non précise ne sera pas traitée par Dice, il vous faudra donc être le plus précis possible (inutile de signaler donc les mecs qui font du kill spawn ou les campouzes, ça Dice ne les bannira jamais). Le must étant même de lier le "battle report"  du match à votre signalement. Dice, qui incite donc ainsi à la délation, analysera tous les rapports et prendra ensuite les mesures nécessaires vis à vis des cas signalés.

Ces rapports sont reçus par nos analystes ici chez DICE qui vont analyser la situation et prendre les mesures appropriées incluant la mise à zéro des statistiques et/ou le bannissement du joueur incriminé, si nous avons la confirmation qu'il triche » précise le développeur.

Dice qui signale avoir déjà banni plusieurs centaines de comptes depuis le lancement du jeu.





Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture