Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Un Halo pas beau ?

Le 07/01/2012 à 15:01, article écrit par Ixost classé dans Actu Xbox 360.

On sait aujourd'hui que Bungie, ayant quitté pour de bon la licence Halo, est en train de développer son nouveau jeu qui sera jouable sur toutes les plateformes. Mais après ce départ, le studio revient sur les erreurs passées. Pour eux, le moteur graphique de Halo sous-estimait totalement les capacités de notre console:


"Nous avons un tout nouveau jeu, une toute nouvelle franchise. Nous avons déjà une équipe graphique très forte mais comme nous avons de grosses ambitions, nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents dans le domaine.

Nous avons reconstruit l’architecture de notre moteur graphique, surtout parce que nous avions besoin de développer sur plusieurs plateformes et pour nous préparer à la prochaine génération. Le premier défi est de mettre en relief les différences des plateformes et de toujours être aussi efficace sur chacune d’elles. Le deuxième challenge est d’avoir une bonne architecture pour le multi-thread, le multi-core pour distribuer le travail sur les différents hardwares et exécuter le plus de choses possible en parallèle.

Nous avons trouvé que même sur Xbox 360 nous sous-exploitions grossièrement le CPU, surtout à cause de notre façon de gérer le multi-thread [...] alors nous avons refait entièrement l’architecture de notre nouveau moteur."

 

Une déclaration remplie de termes techniques que beaucoup ne comprendrons pas. Il faut simplement se dire que Bungie déclare ne pas avoir fait les bons choix dans son moteur graphique et a donc sous-estimer les capacités techniques de notre plateforme.

On attendra quand même avec impatience une annonce sur leur prochain jeu, surement sur la nouvelle génération de console.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Et Reach n'est pas moche pour autant  ;)

Posté le 07 Janvier 2012 à 17:25:43 par L3g3nDH1r0n0S

Moué mais c'est pas eux qui developper ? donc si le jeu etait moche c'etait leur faute pas celle de Microsoft..Je pense pas que si tu presente un jeu qui pete graphiquement a ton client il va te dire "non non je veux du carré pas beau refaites moi tout ca", ca sent plus les reflections de rajeux mécontent de plus avoir un contrat qu'autre chose ca...

Posté le 07 Janvier 2012 à 17:30:51 par apophistm

+1 Apo ! Mais c'était Bungie qui dévelloper Halo Reach, c'était leurs dernier jeu franchisé Halo normalement.

De toute façon, je croit que 343 industries va savoir reprendre le flambeau comme il faut, se sont des bons gars passionnées par ce qu'ils font et certains sont d'anciens de Bungie...

Posté le 07 Janvier 2012 à 17:32:18 par L3g3nDH1r0n0S

C'est pitoyable tout simplement ^^ chercher des excuse bidon

Posté le 07 Janvier 2012 à 17:56:31 par Yoshikawa XIII

Lire l'ensemble des 7 commentaires

Continuer ma lecture