Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Rockstar nous en dit plus sur le moteur de Max Payne 3

Le 24/11/2011 à 08:11, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Rockstar nous en dit plus ce matin sur le moteur qui sera utilisé dans le futur Max Payne 3, si on sait qu'il s'agira du moteur Euphoria (le même que celui qu'utilise Rockstar dans quasi tous ses jeux depuis GTA IV), l'éditeur déclare que celui si va subbir un sévère lifting.

Rockstar souligne que tout va d'abord être mit sur les mouvements des personnages, ceux ci devront être dès plus réalistes possibles. Les modes de visée et de "couvertures" seront également entièrement revues. Coordination des mouvements et tirs étant la priorité de l'équipe.

Une dernière innovation aussi, le mode "dernier survivant", si notre héros a des analgésiques dans son inventaire il ne mourra pas si sa santé est à zéro, le moteur ralentira juste toutes ses actions le temps que Max fasse le plein de vies.

Vous aurez également la possibilité de tirer couché après un "tir d'esquive". La priorité étant de rendre le personnage maniable et le tir possible  dans n'importe quelle situation. Encore une fois réalisme oblige.

Bref si beaucoup de joueurs avez remarqués pas mal d'améliorations sur Euphoria entre GTA IV et Red Dead Redemptiom, ils risquent d'être ébahis par les travaux que vont faire Rockstar sur leur moteur fétiche. L’éditeur travaillant encore sur d'autres améliorations,  le jeu risque d'en surprendre plus d'un.

voici une interview de Rob Nielson , développeur du jeu et des images game play du jeu :


Max_Payne_3_Interview_True_to_its_Roots...

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

J'attend ce Max Payne 3 avec inquiétude.

Mais Euphoria c'est un "assistant" de moteur physique crée par NaturalMotion  ;)

Posté le 24 Novembre 2011 à 13:14:15 par Gammaliel

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture