Se Connecter
S'inscrire

Battlefield 3: opération zéro tolérance !

Le 14/11/2011 à 08:11, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Comme je vous l'avais mis dans un article précédent, EA et Dice allaient faire la chasse aux pirates et aux cheaters sur leur dernier jeu Battelfield 3. Je vous annonce ce matin qu'une opération "zéro tolérance" viens d'être lancée par l'éditeur et par le studio de développement.

1ere vague concernant les petits malins qui utilisent une faille  du robot NEM pour se faire 10 000 points par partie sans faire de frag, d'une EA va faire en sorte que ce bug soit corrigé dans le patch de mise à jours, de 2 tous les ingénieurs ayant exploités la faille seront bannis dans la semaine. (Pour cela EA va reprendre tous les logs de parties et regarder ceux qui ont un cumul de points trop importants avec cette classe vis à vis de leur nombre de frag et de succès, ce qui est assez facile à faire vu que cette faille exploite en parallèle les points de réparations).

2 ème vague, des "joueurs mystères" vont être désormais présent sur les serveurs afin de détecter et signaler toutes activités "anormales" sur le serveur. Au moindre doute le GT du joueur suspect sera signalé auprès de EA qui enquêtera ensuite sur l'activité de celui ci (toujours en remontant via ses logs).

3éme vague, décorticage des logs des joueurs les mieux classés et ayant vite montés en grade, toute anomalie mènera à une enquête et à un ban si preuve de cheat il y a.

    Cette semaine, nous avons banni une centaine de comptes, et nous continuerons à punir les joueurs qui jouent sans aucune intégrité.

    Les failles et techniques de triches sont connus de nos services et facilement repérables. Un patch est d'ailleurs prévu pour les corriger, et nous continuerons à bannir les tricheurs. Nous ne plaisantons pas avec ce genre de choses. Nous avons une tolérance zéro pour ces personnes et nous continuerons d'agir.

Concernant le hackage de la base de données Battlelog, Dice est également en train de vérifier les stats des inscrits  afin de détecter les petits malin qui se seraient infiltrés il y'a 7 jours sur leur serveur  afin de gonfler leur stats, le développeurs annonce "avoir une piste sérieuse" concernant les auteurs de cette intrusion et "que certain joueurs vont avoir de désagréables surprises" dans la semaine en allant sur leur compte...Dice rajoute que la sécurité du Battlelog a été bien sûr renforcée afin d'éviter toute nouvelle intrusion.

Continuer dans l'univers de Battlefield 3

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Fut dire que le truc du robot NEM est pas mal, j'en ais vu un faire ca hier je me demandais ce qu'il faisait. C'esn en lisant la news ce matin que j'ai compris. Ca explique le gros score qu'il avait (ca a meme étonné baboun).

Posté le Le 14 Novembre 2011 à 09:40 par apophistm

C'est ca , où les affiches de vichy en 40 ^^

Posté le Le 22 Novembre 2011 à 22:40 par apophistm

Voir + de commentaires (6)

Continuer ma lecture
  • Le 14/11/2011

    3.4 millions d'exemplaires pour Skyrim !

    La colère de Bethesda (après avoir trouvé des vidéos leaker de leur jeu avant sa sortie officielle) doit être tombée en apprenant ce...

  • Le 14/11/2011

    Bug géant sur Skyrim !

    Bien qu'étant un des plus beau jeu de rôle sorti cette année sur Xbox 360, il semblerait que le dernier Elder scrolls  de Bethesda soit sujet...

  • Le 13/11/2011

    Strike at Karkand- Vidéo exclusive !

    Voici en exclusivité pour Xbox passion la vidéo officielle, ingame, d'une des maps proposées dans le futur pack "back to Karkand" pour Battlefield 3,...