Se Connecter
S'inscrire

EA fait la chasse aux cheaters sur BF3

Le 10/11/2011 à 11:11, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Suite à de nombreuses plaintes de joueurs depuis le lancement du jeu il y'a une semaine (joueurs immortels, armes surpuissantes, joueurs ayant toutes les options d'armes alors qu'ils n'ont qu'un petit niveau, dizaines de milliers de points engranger pour 1 frag,...). EA à donc fait la chasse aux cheaters qui apparemment envahissent le multi de leur dernier FPS , Battlefield 3, victime de son succès.

Suite a de nombreuses plaintes,nous envoyons bon nombre de vagues de bans par jour et des remises à zéro de stats tous les jours. Et il y en aura d'autres.

Tout de suite après l'annonce de leur patron c'est DICE qui a réagit à l'annonce et qui c'est alors mis à scanner le battlelog (attaqué par des petits malins qui se sont amuser a modifier leur stats et baisser celle d'autres joueurs) . Dice va également se pencher sur la sécurisation des données de leur serveurs de stats.

Nous sommes conscients du cas de certains individus qui se sont incrustés dans le Battlelog, leurs comptes seront "pris en charge" incessamment sous peu...

Tricheurs vous voila prévenus !

Continuer dans l'univers de Battlefield 3

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Sur pc je veux bien mais sur consoles sérieux?

Ca doit être 500 fois plus facile à contrôler, ils testent en interne avant de publié leurs jeux EA ou ils balancent en live et rectifie tout les bugs et problèmes après coup ?

Posté le Le 10 Novembre 2011 à 12:59 par sith666

Bha y'a eu la beta, mais vu que peu de joueurs ont fait remonter les bugs (EA les decouvré sur les vidéos des kikoolol qui se foutait de la gueule des bugs sur youtube) moi je dis qu'on  rien a reprocher a EA...Apres Ea ne precises pas quelle versionest la plus touchée. Je pense qu'il s'agit plus de la version PC que sur console ou c'est quand meme un peu chaud

Perso on a eu droit a un  cheater la semaine derniere, on etait trois sur le mec a lui vider un plein chargeur chacun , il nous tue tous les 3 avec son M9 et ne perd pas un pourcentage de vie. On l'a signalé de suite.

Posté le Le 10 Novembre 2011 à 13:15 par apophistm

Faire une démo déguisé en "bêta" pour se dédouaner, la est le réel problème.

Posté le Le 12 Novembre 2011 à 01:08 par Gammaliel

Quand tu compare la beta a la version finale y'a quand meme eu du boulot de fait entre les 2. Faudrait etre aveugles ou un âne pour pas l'avoir vu...Donc oui c'etait bien une béta qui avait était déployé, pas de la faute de EA ni de la mienne si certain l'ont confondu avec une démo. EA a pourtant assez communiquez dessus pour qu'on le comprenne...Certain ont geuler quand ils ont voulu la mettre en fermée (reserver a ceux qui avait acheter  MOH) ils auraient peut etre mieux fait...C'est d'ailleur ce qu'ils vont faire avec le multi de  ME3 normalement. (reservé pour le moment a ceux qui ont acheter BF3)

Posté le Le 12 Novembre 2011 à 08:20 par apophistm

Voir + de commentaires (6)

Continuer ma lecture