Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Call of Duty Modern Warfare 3, Une vidéo choquante fait le buzz !

Le 06/11/2011 à 08:11, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Lors du lancement de Modern Warfare 2, Activision avait choqué pas mal de personne en présentant, dans une vidéo, une scène d'assassinat massif dans un aéroport. L'éditeur  c'était faussement excusé d'avoir heurté certaines personnes tout en se frottant les mains du buzz fait autour de cette vidéo.

Comme ca a marché avec le 2 pourquoi ne pas recommencer avec le 3 donc ? Hé bien c'est exactement ce qu'a fait Activision en présentant une dernière vidéo du mode campagne où cette fois on peut  voir une petite fille être pulvérisée par une explosion devant les yeux horrifiés de sa mère. Même sil s'agit bien sur d'une scène 100 % virtuelle , cette vidéo a choqué bon nombre d'associations, de joueurs, le PEGI et le bureau international de classement des jeux qui pourraient bien demander de remonter l'age légale pour obtenir COD MW3 et  demander à Activision  d'interdire le jeux  aux moins de 18 ans (pour le moment rien d'officiel juste des supposition)..

L'éditeur n'a pas souhaité de son coté réagir à cette vidéo. A mon avis ils sont plutôt fier de leur buzz pathétique et ne feront rien concernant l'age pour jouer au jeux.

Et vous que pensez vous de cette vidéo (pour la sensibilité des plus jeunes je ne met que le lien dans le post de commentaire pas la vidéo).
<url=http: www.dailymotion.com="" xbox-passion#videoid="xm64gm">

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Mais lol faut arrêter sérieux. On voit que dalle dans la scène ni rien, stop un peu. Des scènes "trash" il en faut, mais celle là ne l'est même pas. Les gens sont choqués de n'importe quoi de nos jours sérieux...

Posté le 06 Novembre 2011 à 10:02:19 par Ixost

Certe je te l'accorde mais mettre en scene une petite fille qui se fait exploser juste pour le buzz je trouve ca lamentable. Juste parcequ'en ce moment on parle plus de BF 3 que de leur jeu...

Posté le 06 Novembre 2011 à 10:07:33 par apophistm

Ixost t'a raison.... ( ironique ) alors je vais suivre ton poing de vue... sous pretexte que les prete viole des gamines mineurs plus que moi... ben je vais aller en violier une... aprés tout tout est une histoire de cotat pour certains...

Vu que les colombiens vend +de 5000kilo de cocaine par mois je peux en vendre 10 kilos c'est rien les colombiens font plus que moi et que ixost...

Vu que des mec roule avec 3gramme dans chaque bras et roule a 240 km/h ixost et moi on peux rouler a 200km/h et avoir que 2 gramme dans chaque bras..

Ben ouaip hein... y'a pire a la télé alors ou est le mal???  :o

je suis desoler mais vendre un jeu en mettant en avant l'immoralité de la chose c'est degeulasse, c'est d'autant plus degeulasse que un metalleux connu pour un show en angleterre qui se guillotine ( son manequin ) se fait interdire du territoire anglais sous peine de mort... ( alice cooper ) alors que un jeu qui montre ca, tu as tout les kikoolol des COD qui vont faire " hooooooooo crooo bien on peux tuer des gamines dans le jeu!!! croooo crooo bien!!! j'achete!!! "

C'est d'un pathetique... les meme gens qui dénonce et condamne le marketing du metal car ca nuis a la société, s'en approprie les bases pour vendre leur merde....

Posté le 06 Novembre 2011 à 11:07:56 par [enkil]

Mec tu pars trop loin là. Le truc c'est un jeu de guerre Pegi 18... Si ça te plait pas joue à Mario Pegi 7... Ça fait le buzz parce que les gens sont assez con pour crier au scandale, mais ça alimente le truc après.
Ton métalleux il doit être content, il s'est fait de la pub comme ça, et le pays a marché dedans en lui faisant un max de pub, c'tout. Si vous aimez pas ce genre de procédés, fermez là et dites pas que c'est choquant, ils se calmeront direct les mecs.


Posté le 06 Novembre 2011 à 11:15:28 par Ixost

Lire l'ensemble des 19 commentaires

Continuer ma lecture