Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Quelques problèmes de connexion subsistent sur Xbox 360!

Le 01/11/2011 à 08:11, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

EA annonce que les nouveaux serveurs de Battlefield 3 (remplacés et regonflés suite au plantage de la semaine dernière) sont actuelement à seulement  95 % de leur connectivité, l'éditeur constatant toujours quelques problèmes de connections avec la version Xbox 360 du jeu. EA vise des serveurs à  100 % opérationnel et veulent bannir toute déconnexion et ralentissement réseau. Ils ont donc demandé à Microsoft de travailler de paire avec eux, le problème venant principalement, d'après EA, de l'architecture réseau complexe du Xbox Live.

Il y a différents facteurs qui ont un effet sur la connectivité pour les version Xbox 360. C'est une architecture de serveurs complexe et assez particulière, et nous travaillons avec Microsoft pour améliorer la connexion. Nous pensons que les problèmes de taille sont résolus, et notre personnel ne sera pas satisfait  tant que nous n'atteindrons pas les 100% de connexions sans problème.

Microsoft, qui reconnait que le XBL pourrait ralentir les connexions vers les serveurs EA, eux accusent plutôt EA d'avoir sous estimé l'ampleur du succès de leur jeu qui, d'après les stats du XBL, est actuellement le jeu le plus joué en ligne sur la Xbox 360 en ce moment. Le constructeur, ne voulant pas polémiquer 107 ans  avec un de leur plus grand partenaire, va bien sûr aider EA à améliorer le rendement de leur jeu en ligne et faire le nécessaire de leur coté.

Donc en attendant que tout ça soit résolu vous avez donc 95 % de chances de pouvoir jouer sans encombre au petit soldat.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture