Comme vous le savez surement, le service Foot + ne devrait plus tarder à faire son apparition sur le Xbox Live. C'est pourquoi Microsoft a mis aujourd'hui en ligne une foire aux questions dont voici le principal.
Tout d'abord voici un tableau regroupant les conditions pour savoir si oui ou non vous avez accès à Foot + :
On peut voir qu'il faut regrouper un abonnement Xbox Live Gold, un abonnement Canal + (ou Canalsat) et un abonnement Foot + pour profiter de Foot + sur sa Xbox 360 !
Passons maintenant aux questions les plus intéressantes de la FAQ :
- Je suis abonné à CANAL et FOOT+, comment trouver mes identifiants pour accéder à FOOT+ sur Xbox 360 ?
Munissez vous de votre némro d'abonné pour créer un compte sur http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/. Allez ensuite dans l’application FOOT+ sur Xbox 360, sélectionnez un match et recopier votre identifiant et votre mot de passe.
- Quelle est le débit internet conseillé pour accéder à FOOT+ ?
Pour regarder FOOT+ sur Xbox 360, une connexion internet haut débit 2 Méga est nécessaire.
- Puis-je lancer l’application avec n’importe quel compte Gold installé sur la console, ou seulement avec celui utilisé lors de la première inscription ?
Vous pouvez utiliser n’importe quel compte Xbox LIVE Gold pour lancer l’application FOOT+. Votre compte FOOT+ est lié à votre console et pas à votre profil Xbox LIVE.
- J’ai reçu ma console après une réparation et elle a un numéro de série différent. Comment lier ma nouvelle console avec mon compte FOOT+ ?
Il vous suffit de lancer l’application FOOT+ et d’entrer vos identifiants FOOT+ pour bénéficier du service sur votre nouvelle console.
- Le service FOOT+ est-il disponible à l’étranger ?
Les service FOOT+ est uniquement disponible pour les utilisateurs connectés depuis la France.
Vous pouvez bien sur accèder à la foire aux questions complète sur le site officiel Xbox.