Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

EA n'a pas besoin d'une nouvelle console

Le 07/09/2011 à 05:09, article écrit par Apophistm.

C'est en effet ce qu'aurait annoncé l'éditeur hier, eux qui se plaignent sans cesse du "bridage" de la 360 et de la PS3, nous sortent tout simplement que la "720" et la "PS4" bha ils en veulent pas. Arguments ? Le prix et le fait que la 360 et la PS3 "en ont encore dans le ventre". Voici ce qu'a déclarer son président devant la presse :

Il est difficile pour moi de concevoir ce que nous ferions  sur une "PlayStation" 4 ou une "Xbox 720" . Les écrans sont déjà  en 1080p, on peut se  connecter à Internet. Microsoft et Sony  peuvent sortir une console 10 fois plus rapide, donner la possibilité d'avoir  plus de polygones et mettre une carte graphique plus puissante ... mais à quel prix ?  Ma question est pourquoi les  constructeurs brident ils leur consoles actuelles alors, ils le disent eux même, que nous sommes loin d'avoir exploiter la totalité de leur puissance ?

EA lance donc un pavé dans la marre et pose une question qui risque de gêner pas mal Microsoft et Sony. En effet si d'après les constructeurs une simple mise  à jour par internet permettrait de débrider les 2 machines, qu'attendent ils donc  pour le faire ?


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

A mon avis ce qui les fait surtout ch*** c'est que si une nouvelle génération de console sortent ils ne pourront plus nous dirent "si le jeu est pas terrible c'est la faute à la console qui est bridée". Ils devront se sortir les doigts du c*** et enfin se reveiller.

Posté le 07 Septembre 2011 à 05:54:09 par apophistm

Mais en la débridant, la console risquerai pas de chauffer plus, comme quand on fait un overclock ?

Posté le 07 Septembre 2011 à 06:10:05 par Ixost

Grave les consoles ne sont pas bridé faut arrêté le délire elle produise déjà des rendus de dingue en vue du hardware qu'il y a derrière, perso je rejoint apo sur l'idée on a déjà les API prêtent et des développeurs formé 360 et ps3 donc on veut pas avoir à changer notre facon de travailler c'est ca que je lis personnelement

(Et oui Hironos à raison ils peuvent overclock leur consoles à distance mais ca provoquerais des taux de pannes impressionnant surtout sur les vielles consoles alors que c'est elles qui en auraient besoin)

Posté le 07 Septembre 2011 à 10:11:14 par sith666

Le problème de l'overlock c'est que tu augmente la fréquence au delà de la fréquence nominale du processeur et donc il chauffe plus est moins stable et peu mal faire certes opérations à cause de la température interne.

Overlocker oui mais sur les vieilles 360 ça va cramer en quelques heures !


De plus en général sur pc quand on overlock un processeur on y mets un ventirad plus performant pour éviter la surchauffe du processeur

Posté le 10 Septembre 2011 à 15:23:26 par Papy Nawel

Lire l'ensemble des 6 commentaires

Continuer ma lecture