Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft dévoile sa stratégie pour le futur.

Le 17/07/2011 à 07:07, article écrit par Apophistm.

Lors de la conférence Worldwide Partner Conference, Microsoft à parler de sa stratégie pour l'année prochaine et a lâcher quelques pistes sur sa future console.

Tout d'abord le constructeur annonce qu'il souhaite créer une compatibilité entre console, PC, Tablette et téléphone portable. Ils annoncent également l'intégration d'Internet Explorer sur tous ses supports. Cela voudrait donc dire que la future console Microsoft pourrait aller directement sur internet sans passer par les bidouilles habituelles.

Microsoft tablerait également sur un interface unique pour permettre à ces 4 supports de communiquer ensemble. Ce qui emmènerait à une nouvelle console vers 2015-2016 afin de coïncider avec la sortie d'un nouvel OS (windows 9 ?) Puisque Microsoft sort toujours un nouvel OS tous les 2 ou 3 ans et que le Windows 8  (prévu pour 2012) n'aura pas cette fonction de compatibilité multi support. Date qui semble plus que logique pour tous les analystes.

Concernant leur nouvelle console, pas de date ni de nom, ni de design avancé, Microsoft lâche juste quelques mots sur le fait que cette console aura une durée de vie de 10 ans et n'aura rien a voir avec ce que l'ont connait actuellement dans le monde des consoles de jeux.

Bref beaucoup de gros projets pour Microsoft. En espérant qu'ils ne fourvoient pas dans une usine à gaz trop complexe qui pourrait, au final, faire fuir les gamers.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Salut
L'idée est bonne, faire travailler le tout ensemble, en espérant que nous n'ayons pas besoin d'antivirus pour tout nos appareils et que ce sois compatible sans faire d'erreurs toute les 5 secondes.



Posté le 17 Juillet 2011 à 12:53:49 par badmo

Au pire si sa marche pas microsoft a l'arme ultime pour détruire la concurence.
La mise en place du LIVE Gratuit ...

Posté le 17 Juillet 2011 à 14:41:36 par TheDarkTemplier

N'importe quoi. Si le Xbox Live devient gratuit, le service va s'effondrer totalement, et Microsoft pourrait même perdre des clients.

Posté le 17 Juillet 2011 à 16:42:08 par Ixost

c'est clair. Je ne vois pas du tout quel interet aurait M$ a mettre le live grato alors que ca leur rapporte une fortue et que ca leur permet de développer un reseau sure et stable.

Posté le 17 Juillet 2011 à 16:52:23 par apophistm

Lire l'ensemble des 9 commentaires

Continuer ma lecture