Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Ubisoft decidé à tuer le marché de l'occasion

Le 16/07/2011 à 07:07, article écrit par Apophistm.

Rejoignant d'autres éditeurs comme EA, la Warner ou THQ, Ubisoft a décider d'intégrer son propre pass online dans le futur Driver:San Fransisco.

En gros pour tout achat neuf du jeu, le joueur aura , dans son boiter, un code à usage unique pour pouvoir jouer en ligne à Driver. Sans ce code impossible de se connecter au serveur Ubisoft.

Pratique qui a bien sure pour but de tuer le marché de l'occasion, même si officiellement Ubisoft dément et dit que c'est pour lutter contre le piratage. Pour se défendre de cette accusation, l'éditeur mets en avant le fait que le pass pourra être acheter à part pour la "modique" somme de...10 euros.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Jolie le copier/coller via jeuxvideo.com ;)

Posté le 16 Juillet 2011 à 10:19:12 par $niper COD

Heuuuu si y à un copier coller c est eux qui l ont fait. Sache que tous mes articles sont de mon cru et qu à part les citations, je ne fais jamais de cc.

Posté le 16 Juillet 2011 à 12:32:45 par apophistm

Je ne vois pas le copier/coller....

Article de Jeuxvidéo.com :

" Même si le doute n'était pas bien épais, la rumeur d'hier est à présent confirmée par Ubisoft qui lancera sous peu son Uplay Passport, sa version à lui du pass online déjà employé par EA, THQ ou plus récemment Sony. Driver : San Francisco sera ainsi le premier jeu du catalogue de l'éditeur a être livré neuf avec un code à usage unique donnant accès aux fonctionnalités en ligne. Un code que les acheteurs d'occasion devront renouveler pour 10 dollars (qui deviendront probablement 10 euros chez nous) s'ils souhaitent profiter du multijoueur. Après Driver, les autres franchises d'Ubisoft suivront la même voie, on pense notamment à Far Cry 3, Ghost Recon : Future Soldier ou au multi du prochain Assassin's Creed."

Article d'apo :

"Rejoignant d'autres éditeurs comme EA, la Warner ou THQ, Ubisoft a décider d'intégrer son propre pass online dans le futur Driver:San Fransisco. En gros pour tout achat neuf du jeu, le joueur aura , dans son boiter, un code à usage unique pour pouvoir jouer en ligne à Driver. Sans ce code impossible de se connecter au serveur Ubisoft. Pratique qui a bien sure pour but de tuer le marché de l'occasion, même si officiellement Ubisoft dément et dit que c'est pour lutter contre le piratage. Pour se défendre de cette accusation, l'éditeur mets en avant le fait que le pass pourra être acheter à part pour la "modique" somme de...10 euros."

Tu m'expliques là ?!?!?!


Et puis Apo a écrit son article à 07h07 alors que JV.com a écrit son article à 9h18

Posté le 16 Juillet 2011 à 12:36:36 par Marmotons

Souvent JV fais du copier-coller des news xDDDD
Bas ouais personne se plaint de "la référence PC et consoles"  ::)

Posté le 16 Juillet 2011 à 13:49:45 par TheDarkTemplier

Lire l'ensemble des 31 commentaires

Continuer ma lecture