Les consoles actuelles sont dépassées !
Le 07/07/2011 à 09:07, article écrit par Apophistm.En général l’industrie s’attend à ce que les graphismes ne soient plus le principal atout d’un jeu... Mais évidemment les graphismes sont meilleurs pour le marketing parce que vous pouvez les montrer. On ne peut pas montrer une IA.
Notre défi avec la PS3 et la Xbox 360 vient du fait que nous sommes extrêmement limité dans ce que nous pouvons faire. C’est un vrai challenge pour les ingénieurs de pouvoir offrir de bons graphismes et une bonne IA et un bon son et tout ça avec très peu de mémoire et de calculs possibles.
Nous pensons que la prochaine génération de consoles n’aura plus ces limites. Les jeux pourraient avoir des graphismes plus réalistes et un meilleur rendu global mais à quoi bon faire quelque chose de plus réaliste et de mieux animé si on a une IA au rabais ?
Ubisoft rejoint ainsi la liste , qui s'allonge de jour en jour, des éditeurs frustrés de ne pas pouvoir faire ce qu'ils souhaitent sur console et qui se tournent de plus en plus vers le portage PC. Vivement donc la nouvelle génération de console.
Poster votre commentaire :
Commentaires
Mais il y a quelques temps, quelqu'un (désolé, je ne sais plus qui c'est) avait dit que la Xbox 360 n'avait pas atteint ses limites ?!?!?!?!
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 09:42 par Marmotons
C'est aussi les compilateurs qui sont de plus en gourmand, en java un programme de base qui scroll des pages sur internet te prend déjà 1Mo de ram, ça peut paraitre ridicule mais fondamentalement le programme lit un texte ... et 1 Mo de ram c'est pas insignifiant
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 10:48 par sith666
- Le 08/07/2011
Problemes de droits pour Witcher 2 sur Xbox 360
Annoncé il ya quelques semaines sur Xbox 360, il semblerait que CDprojekt se heurte a des problèmes de droits d'auteur pour l'adaptation de The Witcher 2:...
- Le 08/07/2011
Crash! prévue en automne
Rumeur il y a de ça quelques temps, voilà le nouveau Burnout officialisé par EA. Comme prévu, il se nommera Crash! et sera disponible via le XBLA...
- Le 07/07/2011
Les classes multijoueurs de Battlefield 3 en détails
Le multijoueur en ligne de la licence Battlefield doit son succès à plusieurs particularités qui le démarque des autres concurrents. Entre...
- Le 07/07/2011
Changement de cap pour Microsoft Japan
C'est devant la presse nippone que les représentants de Microsoft Japan ont présenté leur projets pour 2012. Tout d'abord la filiale japonaise de...
- Le 07/07/2011
Le Cloud Saving n'est pas encore mis en place !
C'est ce que déclare ce matin Microsoft suite aux nombreux articles circulant sur le net affirmant que depuis le début de la semaine, des sauvegardes...
- Le 06/07/2011
Le nouveau look de Robin...
Vous pensez dessuite à notre cher administrateur tout-puissant mais non, ce n'est pas lui même si le tee-shirt et les tongs, c'est bien pour...
- Le 06/07/2011
10 minutes de gameplay multijoueur pour Battlefield 3
DICE a fait une vidéo de 10 minutes sur le multijoueur de Battlefield 3 sur la carte "Opération Métro". On peut voir que le mode Ruée est toujours...
- Le 06/07/2011
Deal of the Week
Voici les promotions pour cette première semaine de juillet sur le Xbox Live : Jeux Xbox Live Arcade : - TNT Racers à 400 Ms Pts (au lieu de 800) ;-...
- Le 06/07/2011
Des anciens de Eden Games créent leur propre studio
Après avoir étaient licenciés économiquement suite à la fermeture de leur studio il y'a quelques semaines, 10 anciens employés...
- Le 05/07/2011
Far Cry 3 plus vaste que le 2 ?
C'est en tout cas ce qu'affirme Jason Vandenberghe, le directeur créatif d'Ubisoft Montréal. Choix que certains d'entre vous trouveront surement étrange...