Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Rockstar se sépare de la Team Bondi

Le 05/07/2011 à 17:07, article écrit par Ixost classé dans Actu Xbox 360.

On peut encore se souvenir des problèmes de développement qu'a connu L.A. Noire, dernier joujou de la Team Bondi. Entre les heures supplémentaires non payées, les tensions entre développeur et éditeur, et autres problèmes, cette affaire aura fait couler de l'encre. Et bien aujourd'hui, c'est Rockstar lui même, ayant édité L.A. Noire, qui dit ne plus vouloir entendre parler de la Team Bondi. 
La source anonyme qui n'est autre qu'un ancien employé du studio de la Team Bondi offre aussi quelques e-mails échangés, permettant d'en savoir un peu plus sur le développement du jeu:
Rockstar aurait donc sauvé L.A. Noire et la Team Bondi, mais sans écouter les réclamations de cette dernière. Et c'est donc sans surprise que des tensions sont nées entre l'éditeur et le studio. Par exemple, des programmeurs et graphistes de Rockstar aurait participé au développement, ce qui a été très mal vu par le reste de l'équipe, bien que cela les a certainement sauvés.
On fini donc par une séparation des deux boîtes, alors que Rockstar misait beaucoup sur la Team Bondi, qui, elle, est déjà à la recherche d'un nouvel éditeur.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

haaa zut j'etais en train de la publier quand tu la poster grrrrr.

sinon moi j'ai les propos du directeur de team bondi et la reponse de rock star:

"Rockstar a apporté une grosse contribution au développement; leurs producteurs ont été influant pendant les deux dernières années du développement du jeu, et ont annulé plusieurs des décisions faites par le management de la Team Bondi. Bien sur Rockstar a aidé avec des programmeurs, des animateurs, des artistes, etc. Mais les 6 derneirs mois, la team ne décidait plus de rien, ils ont tout changer,le scénario, les thèmes musicaux...Jusqu'au logo originel tout ça pour que ça colle mieux " à l'univers rockstar", en fait ils voulaient faire de la team bondi un nouveau "rockstar Disney". Travailler avec eux a était en fait une très mauvaise idée et je n'oublierais jamais ce qu'ils ont fait subir a notre équipe"


rock star aurait répondu en gros que la team bondi etait des branquignoles et que sans eux le studio n'aurait jamais put sortir le jeu...sympa non ?

Posté le 05 Juillet 2011 à 17:22:07 par apophistm

C'est moi le meilleur ha ha ;D

Posté le 05 Juillet 2011 à 17:22:39 par Ixost

Ah ça me fait penser à Atari / Eden  ::)
Pfff c'est nul  :-\

Posté le 06 Juillet 2011 à 09:58:57 par yam

L.A. Noire reste un jeu bien sympa. Une révolution au point du vue des visages, et un scénario bien sympa. Après, il reste trop assisté et bien trop répétitif, c'est sur que ce n'est pas un hit.

Posté le 06 Juillet 2011 à 22:54:00 par Ixost

Lire l'ensemble des 22 commentaires

Continuer ma lecture