Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Pas de console portable pour Microsoft

Le 28/06/2011 à 07:06, article écrit par Apophistm.

Le constructeur américain, qui depuis 2007 c'est imposé avec sa Xbox 360 dans la guerre des next gen, ne fera pas parti de la course aux nouvelles consoles portables.

S'adressant à Industry Gamers, Dennis Durkin (Corporate Vice President) a en effet affirmé ne pas  vouloir se lancer sur ce marché, constatant d'ailleurs que la 3DS ne semble pas pour le moment rencontrer le succès prévu par leur concurrent, Nintendo, et sous-entendant même que Sony ne devrait plus miser sur ce secteur.

Sachant que Microsoft mise beaucoup sur son Windows phone 7, c'est une façon détournée de dire que l'avenir est plutôt vers le smartphone que vers la console portable pour le constructeur américain

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

un choix stratégique très compréhensible puisque le marché est inondée de smartphones et de tablettes, quelles places pour des systèmes dédiés plus cher à l'achat et au prix du jeu unitaire?

Posté le 28 Juin 2011 à 10:43:56 par sith666

Et en plus tu a tout sous la main. Ya plus qu'a revoir l'interface de leur telephone...un peu comment dirais je...merdique (et sujet au plantages).

Posté le 28 Juin 2011 à 10:58:01 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture