Déjà plus de 15825 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le hardcore gamer veut des jeux compatibles avec Kinect

Le 18/06/2011 à 07:06, article écrit par Apophistm.

C'est ce qu'a déclaré Kudo Tsunoda, le papa de Kinect. En effet, depuis sa présentation à l'E3 2009, tout le monde avait dit que le kinect serait en fait "la Wii pour Xbox 360" (comprendre que le capteur de mouvement ne sera orienté que casual gamers). 2 ans après, au vu du catalogue proposé par Microsoft, force est de constater que les gens avaient raisons. Cette situation chagrine le concepteur du Kinect qui n'avait jamais pensé que cela mettrait "en rogne" les hardcores gamers.

"Je n'ai jamais vraiment pensé que les hardcore gamers étaient d'une quelconque façon hostiles à Kinect. Les gens disent "wow nous aimerions vraiment pourvoir jouer avec Kinect sur les jeux que nous aimons, et sur les types de jeux que nous adorons", et pour moi ça veut dire : "Nous aimons vraiment Kinect, et cela pourrait apporter de nouvelles expériences sur les jeux que nous jouons régulièrement".

En gros, il traduit le mal être d'un grand nombre de propriétaires de Xbox 360 qui trouvent que le Kinect était jusque là trop tourné casual. C'est pour ça que Microsoft a enfin étendu son offre à des jeux plus gamers comme Forza 4, Mass Effect 3, Star Wars Kinect, Ghost Recon: Future Soldier, Ryse, Fable: The Journey, et plein d'autres encore. Le papa de Kinect nous dit d'être patient et que bientôt un large catalogue de jeux pour tous les styles de joueurs sera disponible pour Kinect.

Il rappelle également que Kinect commence à faire son petit bonhomme de chemin sur PC notamment avec l'arrivée d'un kit de développement pour PC permettant d'éditer ses propres applications Kinect.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Le kit de développement est déjà disponible et il est gratuit ;)

Posté le 19 Juin 2011 à 07:14:51 par Robin-d

Oui en beta: Vous devez être connecté pour visualiser ce lien !

Posté le 19 Juin 2011 à 08:24:33 par apophistm

Je disais car dans l'article du indiquais qu'il allait être commercialisé.

Posté le 19 Juin 2011 à 08:31:00 par Robin-d

haaa non je met :"Il rappelle également que Kinect commence à faire son petit bonhomme de chemin sur PC notamment avec l'arrivée d'un kit de développement pour PC permettant d'éditer ses propres applications Kinect."


Posté le 19 Juin 2011 à 08:39:05 par apophistm

Lire l'ensemble des 6 commentaires

Continuer ma lecture