Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Hitman: Absolution se révèle peu à peu

Le 29/05/2011 à 07:05, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Après plusieurs mois de rumeur la suite des aventures de l'agent 47 se dévoile peu à peu.

Tout d'abord le scénario. Dans cet opus, le tueur devra accomplir un contrat, mais sera trahit par les siens. Il devra fuir la police et remonter une conspiration qui l'obligera lui même à partir en quête de vérité.

IO interactive souligne également qu'il n'est pas nécessaire d'avoir joué à d'autres Hitman pour jouer à Absolution. Le jeu sera également plus accessible au public, beaucoup de personne ayant trouvé trop difficiles les épisodes précédents. Le jeu sera donc plus accessible, mais les "core gamers" en auront pour leur sous. Côté performances, le tout nouveau moteur (Glacier 2) , rendra le jeu le plus réaliste possible. Il calculera les action du joueur en temps réel.

IO interactive signale également que de grands acteurs hollywoodien ont participé au jeu ( Keith Carradine (Dexter, Cowboys et Aliens) et Marsha Thomason (Le Chevalier Black, Las Vegas, Lost, White Collar). L'éditeur a aussi utilisé la technologie "motion capture" (comme dans LA Noire) pour rendre les personnages plus réalistes.

Pour finir, l'agent 47 se dévoile dans un trailer silencieux que voici:


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture