Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

LA noire aurait il subit un régime ?

Le 18/05/2011 à 07:05, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Nous savons déja que LA Noire prendra 3 DVD, pour la version Xbox, et  1 Blue ray simple couche pour la version PS3. Mais ce matin Rockstar et Team Bondi annoncent qu'a l'origine le jeu devait être sur 4 DVD...6 dans sa version maquette.

La map de taille plutôt impressionnante demandait en effet un espace assez important, , sans compter les nombreuses cinématiques du jeu, rajoutez à ça les animations des visages et vous comprendrez aisément que les éditeurs ne pouvaient pas faire au dessous de 3 DVD.

"Il nous a fallu nous forcer pour pouvoir caser le jeu sur trois disques et 1 seul Blue Ray, nous avons dut enlever des cinématiques et faire des coupes dans le scenario." déclare Team Bondi.  Le jeu aurait donc subit un "petit régime" afin de loger sur 3 disques, ce qui explique peut etre la DLC de 2 heures disponible gratuitement pour toute pré-commande du jeu.

Team Bondi  précise cependant que chaque DVD contiendra 6.6 Go de données. Les changements de DVD se feront à des moments précis  et une fois  fini il ne sera plus utile au jeu, il sera donc inutile d'installer les 3disques à la fois sur votre disque dur. Il suffira en effet de commencer par installer le 1, puis une fois fini de le désinstaller pour le 2, puis de faire de même pour le 3.

Sortie le 20 mai.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

6.6 ?

Pourquoi ne pas les avoirs remplis ??

Posté le 18 Mai 2011 à 07:46:20 par Gammaliel

6.6 Go de données de jeu , le reste c'est peut être de la données autres...Mais il me semble que c'est la limite pour les DVD Xbox 6 Go non ?

autre infos concernant le contenu enlevé, team bondi précise qu'ils ont sucré l'équivalent de 2 DVD au montage...ca sens donc les DLC pour cet été tout ca.

Posté le 18 Mai 2011 à 07:59:44 par apophistm

Un petit jeu de 20Go quoi :o  ::) ;D

Pas mal d'avoir pensé à couper les DVD en fonction du scénar,
mais j'avoue que, de pouvoir installer les DVD en fonction de l'évolution doit être frustrant, genre t'es au také et là il te fait " veuillez installer le DVD numéro 2 "  :o :o :o :o
Allé t'as 30 min devant toi, vas faire la cuisine  ::)  ;D

Posté le 18 Mai 2011 à 08:14:55 par yam

a mon avis c'est 6.6 Go de jeux , le reste ca doit etre du "softwar" vu qu'ils ont utiliser a ce que j'ai compris  un logiciel de compression assez lourd pour tout faire entrer dans les 3 galettes (en esperant que ca va pas y jouer niveau qualité graphique et qu'il ne sera pas plus joli sur ps3)

Yam , ca oui par contre ca va etre le petit défaut  du jeu...mais bon remarque ca permettra de décoller un peu du jeu. Moi va falloir que je me force pour pas y etre trop longtemps comme Mass effect et pas le plier en 1 mois...pour ca que je vais prendre  dirt 3 en parallèle

Posté le 18 Mai 2011 à 08:19:19 par apophistm

Lire l'ensemble des 9 commentaires

Continuer ma lecture