Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Besoin d'une nouvelle interface

0 réponses | 712 vues
Pages: [1]
 
Si vous aussi vous voulez du changement sur votre xbox c'est le moment de changer d'interface .

A lire avant de prendre les images :


1 - Tous d'abord cliquez sur l'image puis en suite une fois arrivé sur le site d'hébergement d'images gratuites ( HostingPics ) . Déplacez l'image sur une clé USB . Pourquoi pas le faire immédiatement car certains site on une limite de taille pour affiché les images et non les hébergeurs .

2 - Puis insérez votre clé USB avec l'image sur votre xBox 360, sur l'interface tournez à droite pour atteindre la page application, Mes Applications, visionneuse de photos et la sélectionnez votre clé USB ( appareil mobile ) et choisissez l'image que vous souhaitez mètre sur l'interface en appuyant sur le boutons Y .

3 - Le tour et joué vous avez une nouvelles interface en 5 minutes et gratuitement .


Voici des image créées comme test de départ après je suis ouvert à toutes nouvel proposition sachant qu'il me faudra surement un peut de temps avant de pouvoir vous fournir l'image celon la demande et surtout, je ne suis qu'un amateur de photoshop .
En suite si vous avez des demandes particulière voici le lien ou vous pouvez fairent vos demande d'interface :

[se connecter pour voir ce lien]
  

Interfaces de sites liés à la xbox360 :



[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]



Interfaces de jeux :



[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]



Posté le Le 16 Mars 2013 à 23:30
Par LCDS Jokker
27 messages

« Dernière édition: 17 Mars 2013 à 21:06:08 par LCDS Jokker »
Pages: [1]