Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Connexion Xbox Live impossible

6 réponses | 1322 vues
Pages: [1]
 
Bonjours à tous!

Bon j'aimerais avoir une solution simple et précise (si vous en avez une).

Voila mon problème est le suivant je vais pour me connecter au xbox live avec mon conte et c'est alors qu'apparait une fenetre m'indiquant que la connexion Xbox live est impossible :-[ bon je me dis rien de grave c'est déjà arriver je test ma connexion (sans fils car j'ai la Xbox 360 S avec une Livebox de ORANGE) et la tout est normal aucun échec meme le passage de INTERNET  au XBOX LIVE je retourne tester de me connecter avec mon conte et la meme probleme: Connexion au Xbox Live impossible.

J'ai déjà essayer:

-les parametres d'usine
-redemarer le modem
-redemarer la console

Ps: J'ai essayer de me conecter avec le conte d'un de mes amis et la tout est normale pas de probleme de connexion alors que si je retente il y a un probleme. Je n'est pas de console flashé; ce n'est pas suite a une mise à jour; et mon conte est dans les normes j'ai paye un abonnement xbox live 1 ans et sa je l'ai paye le 1 janvier 2012 alors voila.

PLZ une solution  :-
Posté le Le 06 Juillet 2012 à 16:34
Par Pacman
5 messages

Salut !

Toi aussi ça t'est arrivé, moi aussi j'ai le même problème, t'arrive a te connecter sur le site avec le même compte ?
Posté le Le 06 Juillet 2012 à 16:43
Par Darknight
14 messages

Salut, Ben pour répondre a ta question ils me disent :Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver. Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système. :-) Efficace ce site ^^
Posté le Le 06 Juillet 2012 à 16:56
Par Pacman
5 messages

Vous avez d'autres solution parce que le site bug et me met la meme chose que j'ai ecrit dans l'autre post (deso pour le double post). Est ce que sa vient du site ? si oui avez vous une idée de quand sa reviendra ?
Posté le Le 06 Juillet 2012 à 17:50
Par Pacman
5 messages

Moi le site sa marche mais pas la xbox
Posté le Le 06 Juillet 2012 à 17:52
Par Darknight
14 messages

Posté le Le 06 Juillet 2012 à 17:56
Par Pacman
5 messages

Certains d’entre vous l’ont peut-être rémarqué, le service Xbox Live connait quelques couacs depuis la fin de l’après midi et [se connecter pour voir ce lien] a tout de suite prévenu qu’ils étaient entrain de voir le problème général.
“Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.”
Il est en effet impossible de se connecter et d’accéder à certains services.
Vous pouvez suivre l’évolution du problème à cette adresse :
 [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 06 Juillet 2012 à 19:06
Par Zekey
36 messages

Pages: [1]