Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



manette xbox 360 pour enfants

5 réponses | 2687 vues
Pages: [1]
 
Sur ma gamecube, je possede une manette de marque bigben special enfant: c'est une toute petite manette , beaucoup plus petite que les manettes Nintendo gamecube.

Ma niece joue avec depuis l age de 5 ans, et la manette est parfaitement adaptée pour elle.

Mais les manettes xbox360 sont plutot grosses a côté des manettes gamecube,  et donc encore plus grosses que la petite manette bigben .

Alors je souhaiterai acheter une manette de petite taille pour la xbox360 afin que ma nièce puisse jouer  mais je n ai pour l'instant pas trouvé de modèle soit chez microsoft, soit chez un autre fabricant.

Si vous connaissez des manettes , merci de l' indiquer ici.


Et si jamais ca n existe pas, y a t'il yn moyen de brancher et d utiliser une manette gamecube, un adaptateur par exemple ?    ( j ai deja un adaptateur manette gamecube usb pour pc, bien pratique pour les jeux pc)


Merci d'avance pour vos renseignements  :)
Posté le Le 11 Avril 2012 à 20:15
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

-->  Manette filaire MadCatz Microcon Xbox 360

pour un lien comercial, je ne sais pas encore, j'en ai vu une a 50 euro :o

15% plus petite que l'original (et presque 2x fois moins lourde selon un forum xbox allemand)
ce site allemand à fait tester la manette par des enfants de 10 à 12 ans  :-
si je trouve d'autres infos sur cette manette, je les posterai. surtout sur son utilisation par les plus petits.
Posté le Le 11 Avril 2012 à 21:20
Par Stukas
307 messages

Posté le Le 11 Avril 2012 à 21:31
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

2 jours que je la cherche... introuvable, sauf 1 model d occasion.... :o

Je continue mais il semble qu on ne la trouve plus en vente
Posté le Le 13 Avril 2012 à 15:31
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Je vais regarder si je la trouve sur la toile.[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 15 Mai 2012 à 15:29
Par michenwenur
5 messages

Posté le Le 15 Mai 2012 à 21:40
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Pages: [1]