Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Recherche 3 joueurs (ou plus) pour former une équipe

12 réponses | 1120 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir cette image]

J'adore faire des parties entre amis sans prise de tête, mais je finis par m'en lasser. J'aimerais ajouter un peu de piment en formant (ou intégrant) une équipe. J'ai déjà visité beaucoup de sujets sur les équipes existantes mais j'aimerais appliquer une règle qui donnera des parties d'un autre genre mais toutes aussi funs. Je m'explique:

La règle serait d'avoir un leader pour chaque partie. Pour être le leader d'une partie, un joueur se propose et si les autres membres le jugent assez bon pour mener l'équipe, il le devient le temps de la partie. Etre leader nécessite une bonne capacité de [se connecter pour voir ce lien] car en plus de jouer comme les autres, le leader doit de penser à la stratégie. Cela peut aller par exemple pour un FPS jusqu'aux unités, aux véhicules, aux armes et aux gadgets de ses membres, à savoir si une base doit être attaquée ou protégée, etc... Bref, il est le maître durant une partie.

L'idéal serait de rassembler 4 joueurs pour commencer. En plus, beaucoup de jeux permettent de former des escouades de maximum 4 joueurs.

Je sais que certaines teams appliquent déjà cette règle mais elles ne sont pas faciles à trouver. Si vous en connaissez une, je suis preneur. Si par contre vous être intéressés de former une équipe avec moi, lisez la suite.



Quels jeux?

Les jeux auxquels je joue pour l'instant sont Battlefield 3, BBC2 Vietnam (pour l'ambiane) et Left 4 Dead (je préfère le 1 au 2). Tous offrent de grandes possibilités pour un bon jeu d'équipe.
Vous jouez à d'autres jeux? NE PARTEZ PAS! :) J'accepterai volontiers des propositions d'autres jeux pour autant que la règle du leader soit appliquée.



Des conditions?

Non: pas d'horaire ni d'être souvent présent sur le Live. Je n'ai d'ailleurs plus beaucoup le temps de joueur. Mais ça me ferait plaisir de jouer avec des personnes dans ma tranche d'âge (j'ai 27 ans). Aussi, pour pouvoir appliquer la règle avec un minimum de maturité et de réussite, je pensais accepter les joueurs de plus de 18 ans.



Infos:

Un forum est prêt à accueillir les futurs membres: [se connecter pour voir ce lien]
La liste des membres actuels se trouve [se connecter pour voir ce lien].
Pour d'autres informations, vous pouvez soit parcourir les différents sujets du forum, m'envoyer un MP ou, pour aller plus vite, venir me parler sur le Live. Mon GamerTag est Kaplan DEF.
Posté le Le 12 Janvier 2012 à 17:19
Par Kaplan
164 messages

« Dernière édition: 14 Février 2012 à 01:44:54 par Kaplan »
Personnellement, le forum me semble trop sombre..  :-
Posté le Le 16 Janvier 2012 à 20:51
Par $niper COD
1471 messages

 :D C'est un forum, pas un jeu vidéo! Il ne cherche pas à concurrencer les gros forums comme celui-ci mais juste à servir à communiquer entre membres.

Pour ce qui est de l'esthétique, j'ai parcouru le répertoire entier des thèmes disponibles mais c'est celui-là que j'ai retenu. Je n'avais pas envie d'afficher beaucoup d'artifices.
Posté le Le 17 Janvier 2012 à 02:32
Par Kaplan
164 messages

« Dernière édition: 17 Janvier 2012 à 02:35:15 par Kaplan »
Tu as utilisé quelle hébergeur de forum? (xooit, forum gratuit, spaceforums..)
Posté le Le 17 Janvier 2012 à 17:36
Par $niper COD
1471 messages

LWS
Posté le Le 17 Janvier 2012 à 17:50
Par Kaplan
164 messages

Connais pas ;D
Posté le Le 17 Janvier 2012 à 18:07
Par $niper COD
1471 messages

Ce n'est pas un hébergeur gratuit si c'est ce que tu te demandes. Je voulais disposer d'un espace de stockage pour installer un forum. J'ai choisi phpbb. Après, pourquoi celui-là, il avait l'air correct. Il y en a tellement sur le marché en fait qu'un moment, il faut se décider sinon on passe des heures à comparer pour rien.
Posté le Le 17 Janvier 2012 à 18:11
Par Kaplan
164 messages

Oui phpbb est très très bien! :)
D'ailleurs sur mon forum j'ai phpBB, excellent pour la navigation, l'apparence, les modifications que l'on peut faire, la rapidité... EXCELLENT QUOI! :)
Posté le Le 17 Janvier 2012 à 18:14
Par $niper COD
1471 messages

Je suis interesser mais pour une section MW3 ? Est-ce possible ?
Posté le Le 24 Janvier 2012 à 11:44
Par FrX PrOtoTiipE
1 messages

Citation de: FrX PrOtoTiipE le 24 Janvier 2012 à 11:44:28
Je suis interesser mais pour une section MW3 ? Est-ce possible ?

Il faudrait qu'on en discute sur le Live parce que j'ai jamais joué à ce jeu mais oui, tu pourrais t'occuper d'une section MW3, à voir le succès qu'il a comparé à BF3...

Mais pas par message, discutons-en sur le Live. Mon GamerTag: Kaplan DEF
Posté le Le 24 Janvier 2012 à 14:38
Par Kaplan
164 messages

je suis interesser et si on pourrais jouer a GTA the ballad of gay tony pour moi sa serai bien
Posté le Le 25 Janvier 2012 à 17:45
Par maxime5924
16 messages

Dommage que je n'ai pas le jeu... Mais ça peut s'arranger. Seulement, je n'ai pas assez d'informations sur toi. Mieux vaudrait qu'on se parle sur le Live... Tu pourrais me donner ton gamertag? Le mien est déjà affiché.

Sinon, d'autres intéressés? Il y a bien eu quelques inscrits sur le forum mais sans suite.
Je rappelle qu'il ne m'en faut pas beaucoup: juste 3 co-équipiers. :)
Posté le Le 30 Janvier 2012 à 03:21
Par Kaplan
164 messages

Le forum n'existe plus ?  ???
Posté le Le 05 Juillet 2012 à 13:51
Par $niper COD
1471 messages

Pages: [1]