Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Heureux propriétaire, depuis 4 jours !!

1 réponses | 759 vues
Pages: [1]
 
J'ai une foule de questions mais allons-y par celle qui me chicote le plus !!
Comment fait-on pour supprimer la sauvegarde d'un jeu ?
La raison pour laquelle je pose cette question c'est parce que lorsque je vais dans Paramètres, ensuite Mémoire on me parle de ¨Cache¨ je n'ose pas cliquer ne sachant pas s'il s'agit du jeu ou pas !!

Existe-t-il un manuel d'instruction clair quelque part, car dans la présentation je n'ai pas retenu grand chose étant premièrement trop excité et les choses allaient trop vite !!

Je n'ai pas encore, bien sûr, adhérer à la Communauté XBox Live ne sachant pas vraiment comment m'y prendre et je voudrais apprivoiser la bête avant de me lancer !!

Qu'en est-il exactement de la question du ¨Profil¨ et comment procède-t-on ?

Je désire saluer bien bas la ou les personnes qui prendront le temps d'expliquer à un néophyte de quoi il retourne...
Merci à l'avance !!
Posté le Le 14 Octobre 2011 à 22:28
Par Kebec
4 messages

Salut, j'vais faire de bon mieux pour te répondre ;)

Citation de: Kebec le 14 Octobre 2011 à 22:28:04
Comment fait-on pour supprimer la sauvegarde d'un jeu ?
La raison pour laquelle je pose cette question c'est parce que lorsque je vais dans Paramètres, ensuite Mémoire on me parle de ¨Cache¨ je n'ose pas cliquer ne sachant pas s'il s'agit du jeu ou pas !!


Il faut que tu ailles dans "Paramètres système" ensuite "Mémoire" ensuite "Jeux" et ensuite tu choisis le jeu, tu sélectionnes la sauvegarde que tu veux supprimer DEFINITIVEMENT et tu mets "Supprimer". Ne fait pas n'importe quoi car tu ne pourra plus retrouver cette sauvegarde si tu la supprime.

Le cache n'est pas du tout la même chose. Si tu veux il y a un tuto pour expliquer à quoi sert la cache : https://www.xboxpassion.fr/97-vider-le-cache-memoire-de-sa-xbox-360.html

Citation de: Kebec le 14 Octobre 2011 à 22:28:04
Existe-t-il un manuel d'instruction clair quelque part, car dans la présentation je n'ai pas retenu grand chose étant premièrement trop excité et les choses allaient trop vite !!


Normalement tu as un manuel d'instruction dans la boîte de ta Xbox 360, mais au fait, quel est le type de ta xbox 360 ? (Slim, élite, arcade, ...)

Citation de: Kebec le 14 Octobre 2011 à 22:28:04
Je n'ai pas encore, bien sûr, adhérer à la Communauté XBox Live ne sachant pas vraiment comment m'y prendre et je voudrais apprivoiser la bête avant de me lancer !!

Qu'en est-il exactement de la question du ¨Profil¨ et comment procède-t-on ?


Si tu veux dis-nous ce que tu veux savoir sur le Xbox Live.

Ton profil est ton "personnage" sur ta xbox 360. Si tu t'abonnes au Xbox Live, c'est pas celui-ci que tu va pouvoir jouer en ligne, que tu va pouvoir discuter avec tes amis.....


D'ailleurs, notre site a un partenaire de ventes d'abonnements Xbox Live et de points Microsoft.

Ce site est Xboxlivegold.fr.

Si tu as des questions à poser sur ce site va ici : https://www.xboxpassion.fr/forum/t5760.0-boutique-partenaire-codes-abonnements-et-points-xbox-live-gold.html


Voilà j'espère t'avoir aidé ;)

Posté le Le 15 Octobre 2011 à 10:19
Par Marmotons
3104 messages

Pages: [1]