Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Problème de XBOX > réseau

2 réponses | 544 vues
Pages: [1]
 
Salut, je suis tombé sur votre forum en cherchant sur le net donc je me suis inscrit parce que je suis dans la merde.  ;D

En faite vendredi j'ai étais m'acheter une xbox 360 : 250g + Halo reach et Fable 3, donc je la lance je suis le lancement, les infos a remplir etc, et arriver au moment du teste pour jouer en ligne, elle n'arrive pas a passer le teste xbox > réseau, pourtant j'ai aussi une ps3 et elle marche donc ce n'est pas le cable.

Ma xbox est a l'étage donc du modem dans le salon au pc, du modem a un switch, du switch a la xbox de mon frére qui fonctionnent parfaitement en réseau, et du switch a ma chambre.

J'ai tester ma xbox a la place d'elle a mon frére et sa marche, on a essayer pas mal de chose rentrer tout manuellement (en automatique j'ai une ip bizzare sa commence par 169 alors que mon frére c'est 192) mais encore une fois rien, on a essayer de changer des truc dans la livebox mais on n'a pas reussis on s'y connais pas.

Si vous savez comment résoudre ce problème sa serais cool, je suis chez orange.

Merci d'avance pour les futures réponses (ou pas).  ;D
Posté le Le 02 Octobre 2011 à 07:03
Par Taz_Taz
1 messages

Bonjours

Alors si j'ai bien compris ta xbox et loin de ton modem et celle de ton frere elle est ou? plus loin plus proches? en gros si sa ne marche pas tu peut brancher un cable ethernet mais a mon avis ta connection doit etre mauvaise essaye de tester la connexion ou sinon branche la console de ton frere dans ta chambre et teste la connexion peut etre que c'est ta console qui beug.
Posté le Le 02 Octobre 2011 à 17:28
Par Stephdubm
116 messages

Je pense que le problème vient de la liaison entre ton ta xbox et le réseau.
[se connecter pour voir cette image]
Et non entre le réseau et internet vu que sa marche avec la xbox de ton frère.
ET non également entre internet et le Xbox Live
Posté le Le 02 Octobre 2011 à 20:04
Par $niper COD
1471 messages

Pages: [1]