Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



probleme de conexion a mon compte (urgent!)

7 réponses | 488 vues
Pages: [1]
 
bonjour, j'ai un souci avec la xbox et mon compte, j'explique:
j'ai jouer 2heures jusqu'à que cela me déconnecte du live.J'essaye de me reconnecter et la il me dit que je doit soit récupérer un gamertag soit mettre a niveau mon abonnement au live(étant passé au silver depuis 1mois).Bref sur le Pc je n'arrive pas a me connecter a facebook ou messenger, j'ai vidé le cache du navigateur ,facebook reconner mon identifiant et mot de passe.Le problème c'est que mon compte est relié a l'adresse de messenger et je n'arrive plus a me connecté, il ne reconné plus mes identifiant bizarre, peut-on m'aidé à régler ce problème. :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Posté le Le 27 Juillet 2011 à 23:11
Par Spartan0150
106 messages

bon je sait maintenant pourquoi je ne peut plus me conecté a mon profil jme suis fait piraté, le mec demande 2 code de 48h ou 3mois pour le live HELP
Posté le Le 28 Juillet 2011 à 22:15
Par Spartan0150
106 messages

Dis lui d'aller gentiment se faire tailler les poils  ;)
Posté le Le 28 Juillet 2011 à 23:00
Par Gammaliel
4970 messages

j'ai même pas envi de parler a des crevard franchement, sa me soule les gens qui se font pas chier , tout sa pour 48h de live c'est abérent.
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 22:05
Par Spartan0150
106 messages

Tu vas te calmer direct ! Le Live, c'est payant ! donc tout le monde n'a pas envie d'offrir des abonnements (quelque soit la durée) à des personnes qu'ils ne connaissent même pas !
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 11:04
Par Marmotons
3104 messages

Non mais il parle du gars à mon avis  :D
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 11:13
Par Gammaliel
4970 messages

Ah ok, bah désolé Spartan ;)
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 11:31
Par Marmotons
3104 messages

Il suffit d'aller le Service clientèle et de demander l'ouverture d'un dossier pour un accès non autorisé à ton compte, divers renseignements personnels te seront demandés, ensuite si le "voleur" n'a commis aucune infraction avec ton compte, le mot de passe sera réinitialisé et il te sera communiqué un nouveau mot de passe temporaire à changer dès que tu auras récupéré ton compte.



[Edit] Je suppose que ton voleur a donné le moyen de le joindre pour lui envoyer ce qu'il demande, adresse mail ou Gamertag, je te conseille de fournir ces indication lors de ton appel au support.
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 01:11
Par 
Invité
« Dernière édition: 31 Juillet 2011 à 01:22:43 par Jedi »
Pages: [1]