Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



a quoi sert d'installer un jeu sur xbox 360 slim ?

9 réponses | 6252 vues
Pages: [1]
 
salut tout le monde... :)

ce matin, alors que je parcourais le menu de ma xbox pour la 100000 ème fois, j'ai vue que l'on pouvait "installer" un jeux sur la xbox... quelqu'un pourrait il me dire a quoi cela sert ?
merci de vos réponces... ;)
Posté le Le 21 Mars 2011 à 15:04
Par xboxman
192 messages

Salut salut !  :)

Alors c'est très simple dans un premier temps tu vas économiser ton lecteur DVD et ensuite tu vas gagner en temps de chargement sur tes jeux  ;)
Posté le Le 21 Mars 2011 à 15:06
Par yam
4190 messages

salut !
en fait,ca te permet d'enregistrer le jeu dans le disque dur de ta xbox !par la suite,lorsque tu mettra ton jeu,il se lira a partir du disque dur et non le dvd :ton cd ne tournera plus! tu economiseras ta lentille (par conséquent ta console !),ta console chauffera moins et fera moins de bruit  8)
voila  ;D
Posté le Le 21 Mars 2011 à 15:08
Par 
Invité
toute les caractéristiques techniques ayant été donné je vais te donner un avis :

Installe les jeux auquel tu joues beaucoup, le bruit surtout sur la slim provient presque uniquement du DVD tu vas kiffer le silence pendant le jeu ca permet d'avoir juste le son du jeu et non pas de la console
Posté le Le 21 Mars 2011 à 15:18
Par sith666
Modérateur
4449 messages

moi je le fait avec ma 360 slim
c'est bien un conseil fait le

ta moins de bruit du lecture et du ventilo c'est un silence :)
moins de temps de chargement
sa beuge pas
et la console chauffe beaucoup moins
Posté le Le 21 Mars 2011 à 16:20
Par aurel5022
15 messages

salut  :)

merci pour vos réponce, je n'aurais pas pensé a ça...
je croyait que sa te permettait de jouer sans le cd.
si sa me permet d'économiser ma xbox, alors je vais faire comme vous me l'avez dit...

merci  ;)
Posté le Le 21 Mars 2011 à 19:57
Par xboxman
192 messages

et biensur ,tu as une 250 gigas ?!?!
Posté le Le 21 Mars 2011 à 20:10
Par 
Invité
salut !

En effet, je possède la xbox 360 slim edition limitée fable III avec un DD de 250 G et une mémoire interne de 4G.

Je dis pas ça pour me venter, mais la slim, il faut que vous l'essayez...

Enfin, tout ça pour dire que j'ai le temps de le voir venir avant de remplir mon DD...

J'ai suivis vos conseils et enregistré GTA 4 episode from liberty city sur mon disque dur et, en effet, ma console fait super moins de bruit et les temps de chargement de GTA d'habitude si longs sont maintenant très rapide... Merci a tous.  :D   ;
Posté le Le 21 Mars 2011 à 21:00
Par xboxman
192 messages

c'était le but de ma question...en espérant que tu me donne cette reponse !
lorsque le gars qui n'a pas un DD de 250 giga va installer ses jeux,il va se rendre compte que 4 gigas c'est vite limite !
Posté le Le 21 Mars 2011 à 21:33
Par 
Invité
c'est vrai, moi, GTA IV m'as pris 6,9 gigas sur mon DD  :o
Posté le Le 21 Mars 2011 à 22:04
Par xboxman
192 messages

Pages: [1]