Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Batman Arkham City

5 réponses | 520 vues
Pages: [1]
 
Chalut everyone !

Une nouvelle vidéo nous montrant quelque bout de gameplay du jeu et l'apparition de personnage comme Double-Face ou encore Catwoman est sorti , on y retrouvera encore Le Joker et Harley Quinn , personnages emblématique de la série dans ce deuxième opus. Le jeu est prévu pour le 20 octobre 2011.

[se connecter pour voir ce lien]

Source: Jeuxvideo.com

Sinon personnellement , j'attends vraiment ce jeu car le premier deja (que j'ai même pas fini ^^ ) me plait vraiment ,  j'adore incarné Batman et Combattre les force du mal a Arkham. De plus, le lieu même de l'aventure est vraiment intéressant , sa doit être l'un des rare jeux qui se déroule dans une asile de fouuuuuuu. Je tiens a soulignés que les DLC sont gratuit (sauf deux ^^).
Enfin bref , vivement sa sortir pour que je puise (mater catwoman dans sa tenue :baveeeee:)faire la loi a Arkham.

Bye !
Posté le Le 19 Mars 2011 à 19:31
Par Makwy
44 messages

Super bien le 1 (pour l'avoir jouer mais pas encore terminer...)

J'aime vrai la tenue sexy de Quinn  :-X et l'histoire  ;D
Posté le Le 23 Mars 2011 à 19:01
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

J'attends énormément ce jeu.
J'ai super accroché à l'ambiance du premier (malgré la relative facilité pour le finir) mais quel charisme pour les perso !  :o
Posté le Le 24 Mars 2011 à 19:34
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Je viens juste de terminer le 1 y'a 30 min environ et franchement batman est trop classe , faut signaler que les doublages sont tout simplement magnifique.Personnellement je vais le recommencer en mode difficile et tenter de débloquer tout les succès ^^
Posté le Le 27 Mars 2011 à 17:41
Par Makwy
44 messages

C'est vrai que les doublages français sont (et il faut le souligner, c'est une chose très rare) de très bonnes qualités. On prend vraiment plaisir à avancer. De plus, faire les 1000g est assez tendus  ;D
Posté le Le 27 Mars 2011 à 18:15
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Nouvelle vidéo sur Batman 1 et 2 de jeuxvideo.com

[se connecter pour voir ce lien]

Ce reportage parle des différences entres ces deux volets.

Trop pressé !
Posté le Le 28 Mars 2011 à 19:12
Par Makwy
44 messages

Pages: [1]