Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Listes Jeux Kinect

9 réponses | 7464 vues
Pages: [1]
 
Salut à tous et à toutes,aujourd'hui je vous propose une liste des jeux compatibles avec kinect parus et a venir,ainsi qu'une rapide description du jeu et s'il n'est pas encore sorti sa date. S'il en manque,merci de le préciser en commentaire,et j'éditerais :). Commençons :

Jeux de sports :
Kinect Sports déja sorti,jeu comportant les sports : ping pong,foot,bowling,boxe,volley,athletisme.

Motionsports déja sorti comme kinect sports mais avec les sports : boxe,football américain, football, equitation, deltaplane, ski.

Kinect adventures déjà sorti,plus ou moins du sport,rafting,ballon a lancer contre un mur pour le casser,vous êtes sur unwagonnet et vous devez éviter les obstacles, éclater des bulles en gravité 0 et colmater des trous dans une cage en verre qui fuit.

Ea Sports Active 2 déjà sorti,Jeux beaucoup plus fitness,pour perdre du poids et se muscler.

Sonic Free Riders déjà sorti,sorte de mario kart avec sonic et des surfs.

Your shape : Fitness Evolved déjà sorti,toujours de la fitness pour perdre du poids.

Sports Island Freedom sortie en fin d'année,un kinect sports avec du tennis,du volley,du paintball,tir a l'arc,snowboard,escrime,ski,patinage artistique.

Get Fit With Mel B déjà sorti,toujours de la fitness,sauf que cette fois,c'est mélanie qui vous guide.

Game Party : En action ! sortie le 26 novembre,jeux composé de 16 minis jeux: basket,lancer de balles sur cibles,fléchettes,simuler un barman,billard,tape taupes,hockey sur table et d'autres encore inconnus.

Crossboard 7 déjà sorti,comme sonic free riders,un jeu de surf a la mario kart.


Jeux de course:

Kinect Joy Ride Jeux de course avec une simulation du volant.

Kinect Forza Motorsport déjà sorti,jeux de course plus développé que kinect joy ride avec plus de choix de voitures.

Jeux de danse:

Dance evolution,déjà sorti,jeux de danse techno,pop,r&b.

Dance central,déjà sorti,un jeux de danse qui plaira même a ceux qui n'aime pas ça,très fun.

Dance Paradise,déjà sorti,jeux de danse techno,pop,r&b.

Mickael Jackson the Experience,début 2011,jeux de danse et de chant du king of pop.(les deux peuvent etre fait en même temps,chanter et danser mais bonne chance ^^)

Zumba Fitness sortie le 26 novembre,jeux de danse latino.

Jeux d'action/aventure:

Harry potter et les reliques de la mort 1ere partie déjà sorti,vivez la saga H.Potter.

fighters uncaged déjà sorti,jeux de baston avec une belle simulation des coups.

Star wars Kinect sortie fin 2011,maniez le sabre laser et la force de vos propres mains.

Steel Battalion Heavy Armor sortie inconnue,incarnez un mécha,et faites la guerre a bord de votre gros robot !

Project Draco sortie 2011,chevauchez un dragon et déchainez vous sur vos ennemis !

codename D sortie 2011,retrouvez vous la nuit dans une fête foraine et combattez des hordes de monstres étranges.

Jeux thriller/épouvante:

Haunt sortie 2011,exploration, énigmes et combats de fantômes à la clé, dans un style que l'on imagine assez proche du premier film S.O.S Fantômes.

Alan Wake,mise a jour kinect proche,mettez vous dans la peau d'un écrivain dans un thriller a outrance.

Jeux simulation :

Kinectimals,déjà sorti,vous n'avez pas le droit aux aunimaux chez vous ? rassurez vous,kinect vous propose des animaux exotiques dans votre salon,sans qu'ils se fassent les griffes sur votre canapé.

Yoostar 2,sortie fêvrier 2011,vivez les meilleures scènes de film,et faites les votres en vous mettant a la place des acteurs,que vous incarniez allan de very bad trip ou forrest gump au vietnam,vous vous sentirez dans leur peau.

Rise of Nightmares,sortie 2011,jeux tres axé sur la peur,associé a la simulation de kinect,vous vous sentirez immergés dans l'épouvante.
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 16:09
Par Falaen
240 messages

« Dernière édition: 18 Novembre 2010 à 19:45:57 par Falaen »
Merci pour cette belle liste :)

Par contre je te contredis sur 2 choses:
Citation
Kinect Joy Ride Jeux de course avec une simulation du volant (kinect parfois capricieux avec vos mouvements dans ce jeux.)
Je l'ai et personnellement le kinect n'a jamais était capricieux lors de mes mouvements.


Citation
fighters uncaged déjà sorti,jeux de baston. (mouvement apparemment plus ou moins aléatoires a l'écran.)
De même qu'au dessus, les mouvement sont très bien pris en compte, je l'ai également, il différencie bien  absolument tout en tout cas tous mes gestes ont était reproduit sans merdouille jusqu'à présent.
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 17:42
Par Scorpio
56 messages

Tu peut aussi rajouter alan wake qui sera bientot jouable avec kinnect (source xbox gen).
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 18:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Faut qu'on mette notre liste à jour (Liste jeux Kinect)
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 19:06
Par Robin
2268 messages

Citation de: Scorpio le 18 Novembre 2010 à 17:42:04
Merci pour cette belle liste :)

Par contre je te contredis sur 2 choses: Je l'ai et personnellement le kinect n'a jamais était capricieux lors de mes mouvements.

De même qu'au dessus, les mouvement sont très bien pris en compte, je l'ai également, il différencie bien  absolument tout en tout cas tous mes gestes ont était reproduit sans merdouille jusqu'à présent.

Ah ? Désolé je ne savais pas,j'avais lu sur les forums que les mouvements dans ces jeux n'étaient parfois pas très bien reproduits. Je corrige tout de suite :) et j'ai édité pour alan wake ;)
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 19:41
Par Falaen
240 messages

« Dernière édition: 19 Novembre 2010 à 17:05:36 par Falaen »
Pas de soucis, je te donne juste ce que je sais ^^, moi pour le moment aucun soucis donc on vera bien ^^
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 13:17
Par Scorpio
56 messages

Salut,

Quelqu'un a t-il déjà joué à Crossboard 7 ?
-www.jeux-kinect.fr/jeux/crossboard-7

Ce jeu a l'air top et avec l'arrivée du grand froid ça me ferait plaisir un peu de ski mais au chaud !!

Merci.
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 23:25
Par gamerstock
1 messages

« Dernière édition: 06 Décembre 2010 à 11:33:20 par Robin-d »
Je l'ai pour ma part il est bof mais mon avis etant modifié par le fait que ce n'est pas trop mon style de jeu.

Au début ce jeu fait rager car il est très très difficile de diriger le perso.
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 10:43
Par Scorpio
56 messages

Fighters Uncaged a de bon graphisme ??? ;)
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 15:39
Par WoldXbox19
16 messages

Va te présenter avant de poster WoldXbox, merci.
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 20:13
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pages: [1]