Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Problème IP statique

13 réponses | 911 vues
Pages: [1]
 
Bonjour, je veux me connecter a xbox Live pour jouer en réseau.
Mais lorsque je veut me connecter sa met que mon IP est statique donc je ne peut pas me connecter, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !

Merci
Posté le Le 28 Octobre 2010 à 11:34
Par nora
3 messages

Vas dans les paramètres réseaux de ta xbox et passe de Ip fixe a Ip automatique (ou dynamique ou DHCP je sais plus comment il l'appel sur la box)
Posté le Le 28 Octobre 2010 à 12:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

D'accord merci. Mais tu est sur de ce que tu dit la ?
Posté le Le 28 Octobre 2010 à 13:59
Par nora
3 messages

Si le problème est que ton ip est static (et donc que ta box n'arrive pas à reconnaitre ta xbox) oui

Sauf si tu as une configuration particulière

Bon vérifions tu as quoi comme connexion ? (fournisseur, type de box , ethernet wifi? )

A tu des paramètres spécifiques (plages Ip fixe ? Passerelles modifié? )
Posté le Le 28 Octobre 2010 à 14:11
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Mais oui fais lui confiance, ça risque rien.
Sinon attends un peu d'autres interviendront pour te venir en aide.
Mais pour info chez moi c'est réglé tout en automatique donc y'a pas de souci  ;)
Posté le Le 28 Octobre 2010 à 14:18
Par yam
4190 messages

Je confirme, va dans paramètres réseaux et mets tout en automatique (si ce n'est pas déjà fait). Et réessaye de te connecter au Xbox Live. Tu risques pas grand chose, enfin si, d'arriver à te connecter...  ;D

Sinon, petite question, tu as déjà réussis à te connecter sur le Xbox Live avant ce problème ? Même quelques instants...

A oui et si ça ne marche pas. Va sur ton pc (normalement tu es déjà dessus, enfin devant...  ;D), va dans "Démarrer" => "Tous les programmes" => "Accessoires" => "Invite de commandes"
Ensuite tape ipconfig/all, tu devrais avoir à peu près ça à l'écran :

[se connecter pour voir cette image]

Maintenant appuie sur "Entrée". Des tas d'infos vont s'afficher. Descend jusqu'à la ligne "DHCP activé :" et dis nous ce qu'il y a marqué au bout de la ligne  ;)
>
Posté le Le 28 Octobre 2010 à 15:13
Par Sasuke2269
1104 messages

bhouuu l'autre qui est toujours sous xp ^^

sinon la manip est celle la
Posté le Le 28 Octobre 2010 à 20:55
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

XP > All  ;D

Nan en fait l'explication c'est que j'ai un pc, disons pas très puissant pour être gentil. Et puis XP me suffit largement pour ce que je fais, c'est à dire aller sur internet et jouez à des jeux relativement pas trop récent  ;D
Posté le Le 28 Octobre 2010 à 21:09
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 28 Octobre 2010 à 21:11:33 par Sasuke2269 »
C'est écrit dans la catégorie '' Carte Ethernet connexion au réseau local ''

DHCP  activé : oui

Puis dans la catégorie '' Carte tunnel connexion au réseau local ''

DHCP activé : non
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 17:10
Par nora
3 messages

mets seven sur ton vieux coucou sasu, tu verra il respira beaucoup mieux (mais bon faut que tu es quand meme la place sur ton DD)
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 17:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

tu parle j'ai galérer a installer une webcam ldlc sur seven... trop de problèmes de compatibilité

vive xp !
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 18:55
Par Rosariolex
1664 messages

parceque vous etes des moules qui savaient pas se servir d'un pc tout bêtement...
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 19:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

nan nan nan, erreur a l'install,(pilote moisi ?) impossible de désinstaller par le panneau de configuration, message d'erreur je me souvient plus exactement ce qu'il disait,
après si il faut commencer a trifouiller dans les dossier cachés ou la base de registre c'est pas quelque chose d'accessible au "grand public"

mais c'est pas le sujet.
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 20:19
Par Rosariolex
1664 messages

Ce n'est pas le sujet en effet mais je pense perso a un pilote foireux (parceque les truc generiques ldlc sans commentaire...), perso j'ai installer mon asus de 2 ans entierement via la base de pilote seven. A part pour les "gadget" additionnel asus (telecommande windows media player , et raccorci pour regler le son via le clavier) ou il m'a fallut aller sur le site chercher les pilotes (c'est pas tres compliqué a faire) .

fin du HS désolé.
Posté le Le 30 Octobre 2010 à 07:34
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]