Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Test Fallout 3

6 réponses | 4492 vues
Pages: [1]
 
Vous êtes en 2277, après une guerre nuclaire contre la Chine , Washington Dc à t ravag par la guerre, La capitale n'est plus qu'une Terre dsol peupl de bandes de raiders, de super-mutants, de goules sauvages et de robot militaires dfectueux. Mais pour vous tout va bien dans l'abri ou vous vivez avec votre père, jusqu'à vos 19 ans où ce dernier dcide de quitter l'abri sans vous prvenir vous obligeant à vous lancer à sa poursuite. Adieu la scurit...
Mais tout a ses bon côts. Lorsque la lourde porte s'carte pour vous exposer à l'clat du soleil qui baigner les Terres dsoles de la capitale, vous devenez libre de forger votre avenir. Recherchez ce bon vieux papa... ou oubliez jusqu'à son existence, à vous de choisir...

La version post-apocalyptique de Washington Dc est vraiment très "belle", même si des fois il en font trop... mais dans l'ensemble cette version est vraiment bien ralis et nous fait rappeler que si l'on n'avait pas choisi la paix pendant la guerre froide, voici ce qui nous serait sans doute arriver...

[se connecter pour voir cette image]
      
très belle modlisation des monuments emblmatique de Washington, comme ici la maison blanche.


Dans ce nouveau Fallout, il y a beaucoup de lieux et monuments certains connus et d'autre à dcouvrir, de quêtes principale et secondaire à accomplir, une multitude d'armes à dcouvrir et à utiliser à votre guise contre qui vous voulez. De par l'immensit de la cartes et les multiple quêtes a accomplir vous en aurez pour plus de 100 heures de jeux avant de le terminer, ce qui lui fait un très gros atout par rapport à d'autres jeux.

[se connecter pour voir cette image]
               
Voici la carte entière de Fallout 3 avec indiqu en blanc l'abri 101 (là où vous commencez l'histoire)


Il y a beaucoup de nouveauts dans ce genre de jeux, comme le système de vise assiste Vault-Tec (SVAV), qui est l'une des plus apprciables, permettant de mettre le jeu en pause, d'valuer la situation tactique de chaque combat et de dsigner à l'cran des parties du corps spcifiques de chaque ennemi.

[se connecter pour voir cette image]
                 
Le SVAV, Si vous tirez sur le bras droit le super-mutant sera ainsi dsarm.


Pour l'instant je ne vous ais fait voir que les points positifs mais comme tout jeu fallout 3 a des dfauts, même si il y en a très peu je vais vous faire part de un qui pour moi est le plus horrible : les dialogues qui ne sont pas "vivant" de par les expressions des PNJ.


[se connecter pour voir cette image]
             
Cette image ne montre pas tellement le dfaut majeur de Fallout 3 mais je voulais vous en mettre une pour vous faire voir comment sont les dialogues.


Bon vous avez pu le voir Fallout 3 est l'un des meilleurs jeu de l'anne 2008. Ce jeu plaira surtout au personnes aimant les jeux de rôles car c'est le genre de jeux ou il faut être très patient pour aller d'un lieu à un autre (inconnu)
Avis aux gamers : comme dit plus haut ce jeux demande normment de patience,et pour ma part heureusement qu'il y avait un bon scnario pour me motiv sinon le jeu serait djà rang dans ma boite a souvenir  :D.

[se connecter pour voir cette image]


Graphisme : 17


Très beau graphisme certes mais les animations des PNJ laisse à dsirer.

Jouabilit  : 18

Un système de combat bien pens et d'innombrables possibilits d'interaction avec l'univers.
L'interface n'est pas des plus pratiques mais vous vous y ferez vite.

Dure de vie : 18


Un jeux d'un dure de plus de 100 heures sans compter les 3 extension que l'on peut acheter sur le marketplace (qui en vaut le prix Clin d'oeil).

Bande son : 15

Les bruitages sont russis mais parfois un peu trop discrets : il n'est pas rare de ne pas entendre approcher un Griffemort fonçant droit dans notre dos.

Scnario :  15

Une bonne histoire qui tient la route avec des rebondissements dont vous y attendrez pas.

Note gnrale : 18

En note gnrale il reste un très bon jeu sur xbox 360.



Merci à Tidus pour son aide :)
Posté le Le 11 Mai 2009 à 17:53
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 18:03:09 par Benoit »
pourquoi il n'y a pas la suite?sinon très bon test ;)
derien ;)
Posté le Le 11 Mai 2009 à 17:55
Par tidusfrench
959 messages

Ayer modifi c'tait un p'tit beug la partie ne n'affichais pas
Posté le Le 11 Mai 2009 à 17:59
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 18:04:15 par Benoit »
c'est bizarre le test s'arrête chez moi après ''les dialogues qui ne sont pas "vivant" de par les expressions des PNJ.''
et reprends quand tu mets les notes alors que si j'essaie de le modifier il me le marque en entier  :o ???
Posté le Le 11 Mai 2009 à 18:03
Par tidusfrench
959 messages

Modifi ayer c'tait un beug par rapport à la photo d'en dessous.
Posté le Le 11 Mai 2009 à 18:04
Par benoitben
Admin
3727 messages

Très bon test , mais en parlant de bug Benoit , ta signature ne tient pas en place et s'affiche à moiti chaque secondes .

One Love
Posté le Le 11 Mai 2009 à 20:34
Par Masterchief
1127 messages

Lire : Fallout 3
Posté le Le 11 Mai 2009 à 20:54
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 06 Décembre 2013 à 07:53:48 par Robin-d »
Pages: [1]