Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Connexion modem USB------> PC ------> Xbox 360

4 réponses | 2418 vues
Pages: [1]
 
J'ai longtemps parcouru le net pour trouver une solution Ă  mon problème, je sais que c'est possible, mais je n'ai trouv aucun tutorial clair et/ou complet Ă  ce sujet. Je rsume le problème :
J'ai un vieux modem USB (neufbox) connect à mon PC, je voudrai connecter ma XBOX360 au PC par cable Ethernet pour partager ma connexion internet et jouer sur le live. Une fois le cable (crois) branch à la xbox et au PC, la xbox n'est jamais reconnue, il doit y avoir un problème de paramtrage quelque part. Comme beaucoup de monde je n'y connais rien en reseau, il me faudrait un tuto pour les nuls.
Merci d'avance et au nom de tous ceux qui galèrent avec ce problème.
Posté le Le 04 Mai 2009 à 21:17
Par byoso
3 messages

J'te le dis tout de suite si ta connexion est en modem, tu ne dois pas avoir grand chose en dbit donc tu dois êtres en bas-dbit ou pas loin et pour jouer au xbox live avec ça c'est à peine si tu peux allez au toilettes pendant chaque tir si tu vois ce que je veux dire...
En 1er lieu il te faudrait une meilleur connexion que ça ;)

Sinon tu vas dans les paramètres de la xbox tu peux faire des tests tu fais ce du xbox live et du pc et tu me dis tout ce qu'il te dise
Posté le Le 04 Mai 2009 à 21:28
Par benoitben
Admin
3727 messages

Il n'y a pas un conflit d'adresse IP lorsque tu branches la console au PC ? J'ai souvent ce genre de problème et effectivement je pense qu'un tuto serait le bienvenue ;)
Sinon pense aussi a venir te prsenter  ;)
Posté le Le 04 Mai 2009 à 21:29
Par Jedi_M
941 messages

J'ai rsolu mon problème, mais j'en ai un peu su pour faire cette installation. Je reviendrai poster un petit tuto Ă  ce sujet quand j'aurai un peu plus de temps, histoire de faire partager l'exprience Ă  mes petits camarades  ;)
Posté le Le 05 Mai 2009 à 09:48
Par byoso
3 messages

« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 09:50:06 par byoso »
Bien au moins c'est rsolu pour toi , surtout n'hsite pas à poster un tuto dtaill , ça en aidera plus d'un ;)
Posté le Le 05 Mai 2009 à 10:32
Par Jedi_M
941 messages

Pages: [1]