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TEST G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

4 réponses | 1511 vues
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Le TEST DE ROSARIOLEX


Vous connaissez sans doute les figurines G.I Joe, ou bien le film tiré des comics sorti récemment au cinéma ?
cette sortie sur grand écran a fait que l'on a eu droit à une version console édité par Electronic Arts
et développé par Double Helix Games sortie le lendemain du film à savoir le 6 août 2009


Mais attention, il y'a une subtilités, ne vous attendez pas à avoir le scénario du film car ici c'est un scénario inédit écrit tout spécialement pour le jeu ce qui est un bon point.

Les graphismes sont convenables, mais il ne vous éblouissent pas plus que ça comparé a d'autres jeux xbox, étant donné le support, je dirait qu'il restent sommaire.

La durée de vie du jeu est très courte, en effet, vous avancer en tirant dans le tas... si votre personnage perd sa vie, pas grave, vous perdez juste quelques points... vous continuer a l'endroit même ou vous êtes en facile et moyen ! seul le mode expert vous fera trépasser !
en une semaine de temps, j'ai fini le scénario et j'ai débloqué la moitié des succès disponibles... en environ 15-20h de jeu...
 
ce jeu est un bon défouloir si vous ne voulez pas trop réfléchir, si vous avez moyen de l'avoir en prêt par exemple
   

Conclusion :


Graphismes: un peu sommaire pour de la xbox360 11/20
 
Bande sonore : 3 notes qui se répètent sans cesse avec les commentaires tout aussi répétitif des soldats de cobra...  4/20

Gameplay : la maniabilité des véhicule est inexistante... les personnages se jouent bien en revanche 11/20
 
Durée de vie : 15h, la moitié des succès, tout est dit ! 9/20
 
Scénario : inédit, non repris du film, (enfin quelques idées quand même...) 14/20

Note Générale :
ce jeu est plat, même si il est sympathique d'avoir un scénario inédit, il reste néanmoins très répétitif et ne justifie pas un achat a 50€ , 9/20

Note finale 10/20 (moyenne des notes 9,5 arrondi)
Posté le Le 16 Novembre 2009 à 18:38
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 13:58:03 par Rosariolex »
Fais plus gros, donne des arguments, et surtout n'utilise pas de générateur, s'il te plait.
je vais faire un petit tuto pour les tests des membres. ;)
Posté le Le 16 Novembre 2009 à 21:05
Par benoitben
Admin
3727 messages

édité en suivant ton plan, j'ai l'impression de dire 4x la même chose, mais ya rien a dire !! enfin tout est dit !!
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 13:58
Par Rosariolex
1664 messages

ah le business film ... c'est dommage  :-[, quand on voit le film y'a de quoi faire un bon pétard super animé, En tout cas le test il est concis mais clair et bien. Si le jeu et comme la note malheureusement, je comprends qu'il n'y ait pas grand chose à dire, mais ça donne pas trop envi d'investir, parfois ça sert à çà aussi les tests je pense
Posté le Le 18 Novembre 2009 à 17:55
Par Sam gold
1077 messages

Le test en lui même n'est pas mauvais mais est hélas, beaucoup trop court. Un test a pour but d'aiguiller un maximum de lecteur sur le jeu, et cela passe par des détails, des descriptions de passages dans le jeu, ect, ect. Il faut voir un test comme un gros papotage, mais construit et utile.
Posté le Le 19 Novembre 2009 à 02:11
Par Masterchief
1127 messages

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