Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Escroquerie SAV Microsoft

12 réponses | 3742 vues
Pages: [1]
 
Voici mon histoire:
Je m'achète le pack BO2 xbox 360 slim 250Go neuf à Micromania.
Tout va bien puis au bout de 6 mois ( déjà ), bruit du lecteur CD bizarre et freezes répétés. Je contacte le SAV qui me dit de choisir l'un des problèmes car regarder les deux coute trop cher à Microsoft !! Bref, je choisis le lecteur.
Mais de fil en aiguille, 2 mois plus tard, les freezes sont devenus insupportables et de plus en plus répétés et ce, sur tous mes jeux. Je la renvoie et le problème et là: on me refile une slim reconditionnée anglaise qui a déjà 1 an et un ROD à son actif avec, en plus, un lecteur cd faisant plus de bruit qu'une xbox d'origine ( ce qui est pas normal vu que c'est censé être le contraire ) !!!

Je me plein au SAV, réclamant une xbox slim neuve ( produit de qualité équivalente ), ce qui est normal en vu de la loi commerciale française.

Résultat: un dossier transmit à Microsoft América et j’appelle tous les jours pour faire pression.

Comme je leur est dit, je commence à faire appel à une association de consommateur et raconte mon histoire sur des sites de jeux vidéos connus.

Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire: ais-je raison de me battre pour avoir un produit équivalent au mien qui est mort ? Ou ais-je tors ?

Merci d'avance :) Ne serais-ce pour votre lecture !

Je précise que je suis gold et que, en plus, je n'ai pa eu de remboursement de mon live payé.
j'ai été traité de "gamin pourrie-guaté" qui ment pour avoir une xbox neuve.
Ainsi que certains techniciens du SAV me disent que j'ai raison et d'autres, que j'ai tors.
La reconditionnée est garantie 11 mois au lieu de 2 ans pour tout problème
Posté le Le 10 Novembre 2013 à 22:40
Par ThomasL117
4 messages

Posté le Le 10 Novembre 2013 à 22:58
Par Dilal
409 messages

« Dernière édition: 10 Novembre 2013 à 23:06:58 par Dilal »
Jai 18 ans tkt pas pour ça, je gueule comme un adulte
merci pour ton soutien
Posté le Le 10 Novembre 2013 à 23:22
Par ThomasL117
4 messages

Pas normal en effet qu'il t'ai refiler une reconditionnée, normalement c'est echange contre une neuve...au pire tu porte plainte au tribunal de commerce.
Posté le Le 11 Novembre 2013 à 08:15
Par apophistm
Rédacteur
10469 messages

Pourquoi tu n'est pas aller directement chez micromania, pour la ramener en tant que défectueuse.
Si elle était encore sous garantie, il te l'aurais échanger contre un pack neuf.
Posté le Le 11 Novembre 2013 à 10:22
Par Weltox
1353 messages

Posté le Le 11 Novembre 2013 à 10:31
Par apophistm
Rédacteur
10469 messages

J'ai contacté micromania et...
il feront rien...
Posté le Le 11 Novembre 2013 à 14:42
Par ThomasL117
4 messages

ils tont expliquer le systeme du sav au moins ?car dire "on s en tape"C est pas tres commercial...
Posté le Le 11 Novembre 2013 à 18:00
Par apophistm
Rédacteur
10469 messages

Le fait est que là, ils ne savent pas quoi faire et on transmit le dossier.
Si ça restait du niveau du sav, c'était "on répare la reconditionnée et c'est tout"
Le sav ne pouvait rien faire d'autre.

Or, si il me la répare, j'aurais plus de preuves pour avancer le fait que le lecteur cd est pété ou mal monté et que on m'a refilé une reconditionnée "mal reconditionnée"
Posté le Le 11 Novembre 2013 à 18:20
Par ThomasL117
4 messages

Posté le Le 14 Novembre 2013 à 10:07
Par apophistm
Rédacteur
10469 messages

« Dernière édition: 14 Novembre 2013 à 10:09:51 par apophistm »
Posté le Le 27 Novembre 2013 à 22:52
Par fatjoe87
51 messages

Posté le Le 07 Décembre 2013 à 11:36
Par Weltox
1353 messages

Je suis totalement d accord avec apo.

Sinon t as qu a rajouter que ms vend la console en direct sur son site donc si tu es passé par eux c est justement pour avoir un point de contact physique sinon ils servent vraiment a rien ( c est pas un point retrait de coli c est une boutique!!)
Posté le Le 07 Décembre 2013 à 12:52
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]