Dur début pour Eden Games et son dernier jeu social en ligne, Test Drive Unlimited 2. En effet, à peine sortie que le jeu connait déjà son 1er problème.
Je m'explique: le jeu est sortie en avant première aux États unis le 9 février, les ricains ont donc put profiter allégrement du jeu pendant 2 jours...Mais aussi exploiter un bug du multijoueur sur la création des clubs. Resultat le 11, jour de sortie mondiale du jeu, Eden est obligé...de fermer la totalité de ses serveurs pour maintenance, en gros l'essence même du jeu puisque TDU2 est un MMORPG à l'origine. c'est comme si vous aviez WOW, mais pas le net.
Les possesseurs du jeu se sont donc vu coincés sur la vidéo de lancement du jeu sans aucun message ni quoi que se soit. Les 3/4 de ceux ci ont donc purement et simplement ramené le jeu à leur magasins et demandé le remboursement de celui ci. Jeu qui se fait à l'heure actuelle descendre en flamme par tous les sites de jeux vidéos.
Pour le moment Eden Games n'a pas de délais pour la réouverture des serveurs (dans un délais bref voila ce que répond la firme). En sachant que s'ils redémarrent , il se pourrait que la création de club soit bloqué tant que le bug n'aura pas était entièrement réparé.
Un gros flop commercial à l'horizon pour un des jeux qui se voulait un des premier gros hit de 2011. Et tout cas, à cause de petits cheaters qui ont exploité une faille de programmation on en pleurerait presque...