Se Connecter
S'inscrire

Activision Blizzard: face aux affaires, Bobby Kotick baisse son salaire !

Le 02/11/2021 à 08:36, article écrit par Apophistm.

Activision Blizzard: face aux affaires, Bobby Kotick baisse son salaire !

Nouveau rebondissement  chez Activision Blizzard, face aux différentes affaires secouant l'editeur (voir ici)  , son PDG a décider de baisser son salaire.

Ainsi, Bobby Kotick ne touchera "plus que" 4500 euros par mois, jusqu'à ce que l'entreprise ait achevé de transformer ses pratiques et ses méthodes de travail. Pour rappel, l'ami Bobby touchait environ 5 millions de dollars par an jusqu'a l'an passé.

But de l'opération , permettre à son entreprise d'investir 250 millions de dollars sur 5 ans, qui permettraient "d'accélérer les opportunités pour diversifier les talents" en interne, et 250 millions supplémentaires sur dix ans en vue de "favoriser les initiatives qui élargissent les possibilités pour les communautés sous-représentées".

En vérité, Kotick prend plutôt  les devants avant la réunion annuelle avec les investisseurs où il devra justifier les 18 millions versés à ses employés suites aux differentes affaires dans sa boite (ndlr somme jugée trop faible par les syndicats sur place).

A noter également que 20 personnes ont déjà été licenciées suite aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle dans l'entreprise.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture