Depuis quelques jours une message d'erreur "code 100" apparait chez les joueurs qui veulent jouer à Apex Legend (sur tous les supports).
L'erreur est due au fait que les joueurs ne peuvent pas "terminer la connexion à leur compte EA", un peu génant vu que la connexion est obligatoire pour jouer au jeu.
Le bug, remonté à EA, n'a pour le moment pas de solution officielle puisque l'editeur "na pas encore rencontrer le probléme" malgré de nombreuses plaintes de joueurs frustrés.
C'est donc la communauté elle même qui a trouver comment contourner le probléme jusqu'a ce que EA se decide de patcher le jeu.
Voici la solution provisoire sur Xbox One :
Le correctif temporaire, qui a été un succès pour de nombreux joueurs, consiste à changer votre serveur DNS [Domain Name System] en un service DNS public qui possède son propre code numéroté.
Pour que le correctif fonctionne sur Xbox, vous devez définir vos paramètres réseau et modifier quelques éléments.
• Allez dans Paramètres - Réseau, Paramètres avancés, Paramètres DNS
• Modifiez les paramètres DNS comme suit :
• DNS primaire : 8.8.8.8
• DNS secondaire : 8.8.4.4
• Enregistrer les paramètres et redémarrer Apex Legends