Se Connecter
S'inscrire

Le vice-président de XBox évoque le refus de Sony de proposer du cross-play pour la PS4

Le 05/09/2018 à 05:41, article écrit par Apophistm.

Lors de la Gamescom , Sony a de nouveau fait savoir son refus de mettre en place un système de cross play (ndlr système permettant de jouer avec des joueurs d'une autre plateforme à un même jeu) alors que Microsoft et Nintendo le font déjà  (ndlr : Le big boss de la firme aura même justifié ce refus par le fait que la PlayStation 4 propose la meilleure expérience de jeu et a affirmer "pourquoi donc jouer avec les possesseurs d’une Switch ou XBox One  ?". )

Suite à ce refus, Mike Ybarra, vice président de la branche Xbox de Microsoft, s'en est allé de son petit commentaire face à la position du constructeur nippon sur son compte tweeter  :

Ils continuent de ne pas écouter les joueurs. Tous les titres devraient proposer du cross-play avec la progression partagée, une plus grande flexibilité et de bonnes options de jeu.
L’homme va encore plus loin en expliquant que Sony ne souhaite vraisemblablement pas offrir du plaisir à ses joueurs et, en refusant le cross-play, se montre en retard à “de nombreux niveaux”. Un tweet qui ne va surement pas plaire à Sony.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture