Déjà plus de 15787 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Nouvelle Xbox : cette fois ci nous ecouterons les joueurs

Le 03/07/2018 à 05:35, article écrit par Apophistm.

Nouvelle Xbox : cette fois ci nous ecouterons les joueursConscient du fait de ne pas avoir écouté les joueurs lors du lancement de la Xbox One, Phil Spencer s'est donc exprimé concernant la future géneration de Xbox. Le directeur de la branche Xbox précise qu'elle sera pensée en mettant le joueur au centre du projet. Il rappelle que ce sont deux milliards de joueurs qui s'amusent dans le monde entier sur diverses plateformes, et que Microsoft  compte bien proposer la console de salon la plus puissante et la meilleure du marché.

Si c'est déjà le cas pour la Xbox one X, la firme de Redmond peut encore fare mieux d'après Phil Spencer, notament en ce qui concerne la résolution et le framerate. Le constructeur a ainsi rencontré plusieurs sociétés de conception de hardware afin de discuter des prochaines innovations technologiques.

Microsoft s'intéresse aussi beaucoup à l'intelligence artificielle, qui pourrait être utile pour rendre les mondes virtuels et les personnages plus vivants, via des simulations. Phil spencer évoque le fait que la technologie pourrait aussi être utilisée pour débugger des jeux.  pour finir Phil Spencer espère également pouvoir proposer des jeux en streaming sur PC et smartphones d'aussi bonne qualité, profonds et immersifs, que ceux conçus pour les consoles de salon.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture