Déjà plus de 15773 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2018: Le résumé de la conférence Square Enix

Le 12/06/2018 à 06:19, article écrit par Apophistm et emma Snow.

Aprés Microsoft, Bethesda , La conférence éclair et sans intêret de Devolver (dont je ne ferai pas de résumé) place à Square Enix. On attends du lourd de la part de l'éditeur japonais et notament des nouvelles du remake de FF VII. Voyons ce qui va être dit.

On commence avec un titre AAA déjà entraperçu lorsde la conférence Microsoft : Shadow Of the Tom Raider. Dans cet opus nous decouvrirons comment Lara est devenu la "tomb raider " et l'éditeur nous montre un extrait gameplay plutôt efficace. sortie le 14 septembre prochain.

On enchaine avec un trailer de Final Fantasy XIV : Stormblood, qui présente le patch 4.3 arrivé le 22 mai dernier.

Petit zoom ensuite sur Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit  qui apportera beaucoup à l'histoire de Life is Strange.

On passe a Dragon Quest XI qui sortira le 4 septembre prochain. 

Première nouveauté porésentée par Square enix : Babylon's Fall, de Platinum Games, un nouveau titre très énigmatique qui sera disponible sur PS4 et Steam.

 Les trailers s'enchainent à une vitesse hallucinante avec  Octopath Traveler, Just Cause 4, ainsi qu'une autre nouveauté The Quiet Man, dont on aura plus d'informations en août.

Les personnes ayant raté la conférence de Microsoft ont pu se rattraper avec de nouvelles images de Kingdom Hearts III.

Et avec ça ? Bha rien d'autre...Une conférence bien décevante donc puisque nous ne savons toujours rien sur le remake de Final Fantasy VII dont Square enix avait tout un buzz il y a quelques années.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture