Déjà plus de 15773 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2018: Le résumé de la conférence Bethesda !

Le 11/06/2018 à 17:43, article écrit par Apophistm.

Il était 3 h ce matin (heure française) quand Bethesda a fait sa conférence pré-E3 2018 après 2 h de show de la part de Microsoft. Voici ce que l'on doit retenir de celle ci:

La conférence commence donc avec le très attendu Rage 2. Le titre sortira pour le printemps 2019 sur PC, One et PS4.

On enchaine avec The Elder Scrolls Legends, le jeu de cartes très apprécié des fans. Au menu, du nouveau contenu mais surtout un portage sur PS4, Xbox One et Switch, le tout gratuitement. On continu avec la serie Elder Scolls avec l'annonce de The Elder Scrolls Summerset  un addon pour The Elder Scolls Online centré sur des donjons totalement nouveaux à explorer et Mirkmire pour un voyage dans le marais noir.

On continu avec un nouveau  Doom  Eternal, ce nouvel épisode se situe juste après le premier opus , Behesda renvoi à la Quakecon du 10 aout pour plus d'infos.

Quelques informations sur Quake Champions, qu’on avait un peu oublié, et qui sera jouable gratuitement du 10 au 17 juin prochain. C’est le moment d’en profiter.

Une suprise nous attends ensuite avec Wolfenstein Youngblood. Il ne s'agit pas d'un DLC mais bien d'un nouveau Wolfenstein centré sur les jumelles de Blazkowicz. Le jeu se déroule toujours dans un univers où les Nazis ont gagnés la guerre . Historiquement parlant le scenario se passe dans les années 80 à Paris. sortie courant 2019 sur Xbox one , PS4 et PC.

On continu avec le trés attendu Fallout 76, présenté comme "un skyrim tres trés spécial" (ce qui à bien fait rire la salle), le jeu est plus détaillé. Le jeu se veut un préquel à la série, et sera le plus vaste jamais créé. “Quatre fois plus grand que Fallout 4” répète ainsi le game designer du studio. Chaque joueur représentera “un personnage différent dans l’univers de Fallout 76” Reste à voir comment les fans de la franchise accueilleront ce nouveau volet qui tranche quelque peu avec ses prédécesseurs puisqu'il sera possible d'y jouer en coop ou en solo. La sortie est calée au 14 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC avec une bêta en préparation. On devrait donc en reparler dans les prochaines semaines.

Bethseda enchaine sur ses "petits projets" tel que Fallout Shelter, déjà disponible sur smartphones et PC, et qui va sortir dès à présent sur PS4 et Switch. The Elder Scrolls… Blades  annoncé comme “ une Véritable expérience The Elder Scrolls” sur mobiles attendu pour cet automne et une nouvelle licence : Starfield dont Bethesda parlera plus tard.

On fini avec The Elder Scrolls 6, mais sans date de sortie annoncée.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture