Déjà plus de 15793 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2018: Le résumé de la conférence Microsoft

Le 11/06/2018 à 06:03, article écrit par Apophistm.

Après EA place donc à Microsoft de faire son show. Le constructeur joue également gros sur cette pré conférence, entre exclusivités très attendues par les fans et effets d'annonces de la part de Phil spencer qui promet "un grand E3 pour Microsoft" , voyons un peu ce que nous a préparé la firme de Redmond.

On commence par Halo Infinite la prochaine aventure magistrale de Master Chief. Aucune date de sortie, mais on nous annonce que le jeu tournera sur le moteur maison de 343 Industries, Slipscape. Si Microsoft comptait suprendre avec ce titre c'est un peu loupé mais passons à la suite.

On passe sur de l'indé avec Ori and the Will of the Wisps la suite de Ori and The Blind Forest , déjà présenté l'an passé encore une fois Microsoft ne présente rien de nouveau, hé ho les gars va falloir se réveiller là !

On enchaine de suite avec Ekiro : Shadows die Twice le jeu co-signé From Software et Activision, enfin une nouveauté ! Le joueur incarne un samouraï au bras squelettique qui parcoust le Japon féodal pour coller lutter contre toutes sortes de créatures monstrueuses et autres épéistes possédés. Pas de date de sortie.

On passe ensuite à Fallout 76, Microsoft et Bethesda dévoile donc le jeu en avance (puisque la conférence de Bethesda n'a lieu qu'après). On nous vend du rêve avec une map "4 fois plus grande que Fallout 4" , encore une fois pas de date de sortie...

On quitte les terres dévastées de Fallout pour The Awesome adventures of Captain Spirit un spin-off situé dans l’univers de la saga Life is Strange. sortie gratuite le 26 juin prochain en attendant Life Is strange 2 et il devrait être offert

Microsoft nous rappelle l’existence de Crackdown 3, qui est toujours repoussé à 2019. Et  cela ne donne absolument pas envie.

On passe ensuite à Metro Exodus 4A Games décide de nous montrer un peu plus de gameplay avec un aperçu d’une mission prenant place près de la Volga. Le titre arrivera sur Xbox One, PS4 et PC le 22 février 2019.

Et on commence avec les mauvaise nouvelle puisque Microsoft annonce que Kingdom Heart 3 est...repoussé pour janvier 2019.

On passe à un des gros titre qui a fait sensation cete année : Sea Of Thieves. Microsoft annonce 2 extentions pour "bientot". 

On enchaine avec Battlefield 5 le joueur y incarnera  bien une jeune résistante norvégienne luttant contre l’envahisseur nazi.

On passe à Forza Horizon 4..Grosse surprise ca ne sera pas le Japon comme Microsoft a laisser croire durant un an mais...La Grande Bretagne !  Sortie le 2 octobre prochain.
Et une nouvelle fois,après l'Australie on roulera à gauche !

Il vous avait manqué ? We Happy Few est de retour pour son troisième E3 avec une date de sortie calée au 10 août 2018.

Ubisoft rejoint la fête et nous partle de The Division 2 , sortie le 15 mars 2019

On ne perd pas le rythme avec Shadow of The Tomb Raider , sortie le 14 septembre 2018.

On passe ensuite à Session un jeu de Skate qui devrait sortir en 2019.

Petit zoom sur Black Desert qui ne sortira que sur Xbox One X. La bêta arrive cet automne.  étrange puisque Microsoft avait dit que la Xbox One X n'aurait aucun jeu dédiés...

Capcom s'invite à la fête avec Devil May Cry 4, pas de date de sortie...

Et on repart sur Cuphead he Delicious Last Course, un premier DLC pour Cuphead....pour 2019.

Micrsoft nous présdente ensuite un Zelda du pauvre avec Tunic. sortie en 2019.

On passe à Jump Force , signé Bandai Namco, Luffy, Naruto, Goku, Ryuku et Light se retrouvent pour se coller des baignes et en profiter pour rouster les divers méchants de leurs univers respectifs. sortie en 2019

Dying Light 2 est ensuite officialisé, pas de date de sortie non plus...

Microsoft annonce ensuite le retour d'un jeu des années 90 : Battletoads. On nous promet des graphismes en 2,5, de la coop’ jusqu’à 3 en local, et de la 4K. sortie en 2019

Juste Cause 4 est ensuite officialisé, sortie sur Pc, Xbox et Ps4 le 4 décembre.

Surement pour concurrencer les autres sur un marché insipide, Microsoft annonce ...un jeu mobile, oui oui, un jeu mobile alors quer la Xbox One n'a pas d'exclues ! Ca sera donc Gears Pop, un titre iOS et Android mettant en scène des figurines Funko Pops inspirées des personnages de Gears of War. De quoi enchainé sur Gears Of War 5 qui sortira en 2019

Enfin, Microsoft décide de conclure sa conférence avec la très attendue bande-annonce de Cyberpunk 2077.  Évidemment, aucune date de sortie.

Bref un show consacré aux jeux et rien qu'aux jeux. Espérons que le peu d'exclues annoncées relancent un peu la Xbox One.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer