Déjà plus de 15773 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2: L'An 2 enfin révélé !

Le 06/06/2018 à 07:14, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Ca y'est enfin, Bungie vient de dévoiler ce que reservera Destiny 2 pour "L'An 2", et accrochez vous, y'a du lourd.

Tout d'abord Bungie officialise Destiny 2: Renegats (Forsaken en anglais). Cette 3eme grosse extension sortira le 4 septembre 2018 et marquera le début de "L'An 2" . On ne sait pas grand chose du scénario puisque Bungie (qui a été aidé par High Moon Studio pour ce DLC) se reserve pour l'E3 pour en dire plus. On sait juste que celui ci tournera autour de  Cayde-6.

Voici les seules infos données pour le moment :

Des années de conflit ont livré le Récif à l'anarchie. Aux côtés de Cayde-6, vous partez enquêter sur des incidents récents. À votre arrivée, vous découvrez que les pires criminels de la Prison des vétérans ont organisé une évasion.Outrepassant l'autorité de l'Avant-garde, vous décidez de traquer les fugitifs dans chaque recoin du Récif. Explorez de nouvelles régions, éveillez des pouvoirs inédits, obtenez de nouvelles armes et découvrez les secrets perdus des Éveillés. Que la chasse commence.


En plus de ça, afin de répondre aux attentes des joueurs de haut niveau, une nouvelle destination baptisée la Cité des rêves sera proposée. Un nouveau Raid qui s'annonce gigantesque en termes d'échelle (il sera présenté cet été), des secrets à découvrir, des puzzles à résoudre et des boss à anéantir. Le DLC apportera egalement son lot de nouvelles armes et notamement  un arc ! 9 nouveaux "super" feront leur apparitions. Un nouveau mode de jeu est également prévu (Gambit) mélenageant PVE et PVP.  Le systéme d'emplacement d'arme devrait également etre revu.

Bunguie anonce que ce DLC sera un des premiers de l'An 2 (3 autres sont prévus en 2019) et proposera un season pass prochainement (ndlr à 69.99 euros le DLc seule étant à 39.99 euros).

La feuille de route jusqu'à septembre a pour l'occasion été mise à jour, et nous apprenons ainsi que pour "L'an 2" les Triomphes de l'An 1 seront visibles via le site de Bungie en attendant l'implémentation de la fonction. En plus des Collections, 200 emplacements supplémentaires seront ajoutés dans le Coffre, le mix des deux devant au final contenter tout le monde. Les modifications des mods et le retour des attributs aléatoires seront aussi de la fête.

Pour finir Le studio annonce qu'aucune extention physique n'est prévue, le DLC ne sera donc que sous forme dématérialisé.

Voici la feuille de route :



Voici la feuille de route :



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture