Alors que Far Cry 5 est disponible depuis une semaine , Ubisoft fait les comptes et ceux ci sont bons, très bons même. Avec son chiffre d'affaire d'un montant de 310 millions de dollars engrangé en 1 semaine, Far Cry 5 devient le jeu le second meilleur lancement pour le studio, derrière The Division et l'opus qui s'est le mieux vendu depuis la création de la licence Far Cry.
Ubisoft a donc immédiatement commenté ce résultat :
A noté que 50 % des ventes du jeu se sont faites en version dématérialisée.« Far Cry 5 est un vaste et magnifique terrain de jeu rempli d'histoires hautes en couleur que les joueurs peuvent apprécier et partager », explique Alain Corre, Directeur Exécutif d’Ubisoft Europe & Moyen-Orient. « Nous sommes reconnaissants envers tous les nouveaux venus et les fans de la série qui se sont joints à nous dans Hope County. Ils ont fait grandir notre communauté. »
« Je suis fier que l'aboutissement d'années de travail passionnées de la part de l'équipe porte ses fruits et que l'expérience et l'histoire de Far Cry 5 parlent à tant de gens » explique Dan Hay, producteur exécutif de Far Cry. « Nous sommes honorés de l'accueil que les joueurs ont réservé à Far Cry 5 et nous sommes motivés pour soutenir le développement de la communauté Far Cry dans les mois et les années à venir. »