Déjà plus de 15773 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Inside Xbox résumé du premier direct

Le 12/03/2018 à 08:35, article écrit par Apophistm.

Samedi soir Microsoft nous a proposé son 1er "Inside Xbox", un direct mensuel qui nous dira tout sur l'actualité Xbox du moment. Voici pour vous le résumé de ce twitch.

Premier constat, l'émission à priori en direct n'était pas traduite...Enfin si mais surement  via Google Traduction, ce qui rendait les traductions incompréhensibles. Copie à revoir sur ce point.

Passé ce petit soucis on comprend vite que l'inside va tourné autour de la grosse actu de ce  trimestre : Sea Of Thieves avec plus de 10 min de gameplay.

Place ensuite à Far Cry 5 , pas grand chose de plus sur le jeu que ce qu'a déjà montré Ubisoft, on voit juste que le jeu sera très beau sur One X. Ont également été présentés les indies Darwin Project, de sortie en Accès Anticipé ce week-end, ou encore PixArk, daté au 27 mars.

On parle ensuite de PlayerUnknown’s Battlegrounds qui aura droit à ses propres serveurs de test sur Xbox One au printemps. Dans un autre domaine, le Xbox Game Pass accueillera Cities: Skyline en avril prochain, aux côtés de 7 autrers  jeux. Coté Jeux ca sera tout.

On passe ensuite aux grosses annonces avec l'officialisation du retour du DUKE (la première manette Xbox ) dont je vous avez parlé il y'a quelques mois. Pour le moment la manette ne sera dispo que coté US. 2éme grosse annonce : la grosse mise à jour de la One que j'ai détaillé ici http://www.xboxpassion.fr/6114-inside-xbox-nouvelles-options-graphiques-partage-sur-twitter-et-autres-nouveaut-s-pour-la-xbox-one.html ) .

Pour finir, un concours pour gagner une Xbox One en or 24 carats a été lancé, et pour la remporter, il faut être abonné au Xbox Game Pass et avoir beaucoup de chance.

Ca sera tout pour ce 1er numéro.

la vidéo ici en replay :




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture